Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

aidez moi svp (résolu)

baki hanma

Team Produsat
Special Friend
Joined
May 9, 2013
Messages
184
Reaction score
1
Points
22
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!

de rien mon frère bsaha, écoute pour les chaîne arabe fait juste une recherche comme ta fait la première fois, pour les chaîne enfant kayne teletoon+ sur astra 19.2°E raha gratuite depuis un moment, et andek dans tntsat aussi Gulli pour les enfants qui est très bien, c'est tu veux piwi etc..., il te faudrait faire du sharing c'est à dire il faut un server qui va t'ouvrire les chaîne si ton démo est connecter internet si bon active le free server

Pour activer le serveur Gratuit et ainsi profiter de tout les bouquet canalsat+jsc sport etc...
Menu + 6666 + Swcam + ok

voila regarde teletoon+ et gulli sur astra 19.2°E il sont bien w'allah, bonne chance frère :D.
 

hoho..

Guest
Joined
May 19, 2013
Messages
47
Reaction score
0
Points
0
Offline
barakalahofik
pour les chaine arabe c 1 ami qui la flasher dans sa boutik car en cherchant je trouve pa
 
Last edited by a moderator:

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
heureux pour toi mon ami, et merci a baki
 

baki hanma

Team Produsat
Special Friend
Joined
May 9, 2013
Messages
184
Reaction score
1
Points
22
Offline
écoute mon ami c'est tu sait pas le faire ramène ton ami, il te fait la recherche et à même dis lui de te activé le server gratuite 1 année comme sa ta tout les bouquet, même chaîne d'enfant okiii, essaye de faire menu et puis instalaltion puis chercher sur recherche automatique oki si tu peut le faire bien sur .
 

baki hanma

Team Produsat
Special Friend
Joined
May 9, 2013
Messages
184
Reaction score
1
Points
22
Offline
salam frère reda, il est la mon frère redaahmed le meilleur le top de tous, merci frère redaahmed tes un chef comme d'hab hhhhhhhh :D.
 

hoho..

Guest
Joined
May 19, 2013
Messages
47
Reaction score
0
Points
0
Offline
ca marche!!!! mais je ne sais pas ce que j'ai fais la tv est en 16/9eme:(
 

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!
ajw40g.jpg



mais c génial !! maintenant tu as home cinema en + !!! 0_o
 

hoho..

Guest
Joined
May 19, 2013
Messages
47
Reaction score
0
Points
0
Offline
on ne voit meme pas l'image en entier :(
 

hoho..

Guest
Joined
May 19, 2013
Messages
47
Reaction score
0
Points
0
Offline
je reviens plus tôt que prévu je n'y arrive pas si quequn peu m'aider etape par étape
merci d’avance
 
Top