Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Alors que chez Free le nombre d’heures de l’option Algérie diminue demain, Bouygues

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Alors que chez Free le nombre d’heures de l’option Algérie diminue demain, Bouygues Télécom lance une option similaire... mais plus chère
freetelephone.png


Nous vous annoncions il y a quelques jours que
Please, Log in or Register to view URLs content!
, à 2,99€/mois pour les Freebox Crystal/Mini
Please, Log in or Register to view URLs content!
et incluse avec la Freebox Révolution. En c’est donc à partir de demain 1er mars que cette l’option Algérie qui intègre 10 heures d’appels vers les fixes algériens, ne comptera plus que 5 heures. Cette réduction dunombre d’heures de communications incluses va s’appliquer à tous les nouveaux abonnés à compter du 1er mars, mais également aux abonnés actuels , ayant souscrit à cette option et qui ont été prévenus par mail (les abonnés n’ayant pas reçus de mail ne sont pas concernés).

En même temps que cette évolution à la baisse de l’option Algérie de Free, Bouygues Télécom lance une option quasi identique pour la Bbox, rapport
Please, Log in or Register to view URLs content!
mais avec des conditions différentes : 9,99€/mois pour 6h d’appels vers les fixes algérien. Disponible à partir du 11 avril l’option de Algérie de la Bbox intègre donc 1h d’appels par mois supplémentaire, mais coûte plus de 3 fois plus cher que sur la Freebox Crystal/Mini
Please, Log in or Register to view URLs content!
et cette option est même incluse sans supplément avec la Freebox Révolution.
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
Merci pour l'info
moi je suis avec b&d avec 10 h d'appel gratuit , je ne sais pas si on est touché par ce changement.
A suivre alors
 
Top