Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Batshuayi, héros de Chelsea: "Une saison très difficile pour moi mais ce but me fait vraiment du bie

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
pXni9mbV_oWDuSCu.jpg

Michy Batshuayi a été le héros de Chelsea hier soir en inscrivant le but de la victoire à West Brom (0-1), synonyme de titre pour les Blues. Un but qui fait également office de belle récompense pour le Diable Rouge, qui a passé toute la saison sur le banc des réservistes.
"J'ai très peu joué durant toute la saison (113 minutes). Je suis le héros ce soir mais on a beaucoup travaillé durant la saison", explique Michy au micro de SFR Sport après avoir offert le titre de Premier League à Chelsea grâce à son but en fin de rencontre, hier soir à West Brom.
"Une saison difficile pour moi"
"Le travail a porté ses fruits aujourd'hui. C'est magnifique pour les joueurs et pour les supporters. Personnellement, c'était une saison très difficile et ce but me fait vraiment du bien", explique le Belge, tout sourire.
"Je suis vraiment très heureux, comme mes coéquipiers. On avait l'occasion d'avoir le titre aujourd'hui (hier soir, ndlr.) et on était prêt à tout pour atteindre cet objectif."
Ce n'est pas fini pour les Blues
"On va continuer à travailler parce que la finale de la Cup nous attend et on veut gagner tout ce qui est à notre portée. Maintenant, on va fêter puis vite se remettre au travail. Vous connaissez le coach, il ne rigole pas avec ça", conclut-il au micro de SFR Sport.
 
Top