Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

besoin d'aide !!

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
Salem...
bonjour tout le monde..
voila j'ai editer le fichier poster par notre frère baki hanma Dz Multi Pro Sharing server Cccam All Bouquet MPSC.ini ... j'ai pris le serveur cccam et je l'ai ajouter dans le fichier hadu.ini
le serveur marchait très bien et les clé se changeait normalement.. mais après quelque minutes une ou deux seulement le progdvb commence a buguer et se redémarre en continue sur les chaines cryptée seulement

merci pour votre aides
 
B

boudbouz2

Guest
Offline
​ salam sur progdvb aucune aider moi il faut attendre monsieur redaahmed ok mon frère
 

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
Merci cher frere...
d’après le dernier post de baki hanma la différence dans le serveur entre MPSC.ini et Hadu.ini c juste le port !!
 
Last edited by a moderator:

baki hanma

Team Produsat
Special Friend
Joined
May 9, 2013
Messages
184
Reaction score
1
Points
22
Offline
salut l'ami c'est tu me disait lequel de port tu as dans ton fichier hadu.ini et moi je te dirais c'est il est bon ou pas, :D
 

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
merci..
j'ai pris le serveur qui était dans le MPSC.INI et le port était 6262
 

baki hanma

Team Produsat
Special Friend
Joined
May 9, 2013
Messages
184
Reaction score
1
Points
22
Offline
oui c'est le bon port que tu as mon ami, tu doit avoir un problème ou niveau du progdvb, est ceux que j'ai poster le hadu pour carte sat ta essayer parce que il marche très bien l'ami.
 

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
j'ai pris ton premier serveur et je l'ai mis dans un view hadu .... il marchait tres bien mais aussi apres quelque minute le progdvb commence a redémarrer
 

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
merci pour ton aides mon amis...
voila pour le dernier fichier hadu

Please, Log in or Register to view URLs content!



toujour rien dans la case des serveur
 

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
parcontre j'ai pris juste le serveur et je l'ai mis dans un view hadu et voila il marche tres bien


Please, Log in or Register to view URLs content!
 
Last edited by a moderator:

Fouad.B

Guest
Joined
May 3, 2013
Messages
30
Reaction score
0
Points
0
Offline
ben merci pour tous ce que tu as fais pour m'aider... apparemment depuis que j'ai pris juste le serveur et le mis dans un view fichier hadu... sa marche sans bug !!
encore une fois merci ^_^
 

baki hanma

Team Produsat
Special Friend
Joined
May 9, 2013
Messages
184
Reaction score
1
Points
22
Offline
aucun problème mon ami, ravi pour toi qu'il marche je te souhaite bonne vision :D.
 
Top