Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

cherche emulateur ou soft pour recupere cle canalsat

pardo

Member
Joined
Oct 10, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
Bonjour.
Je cherche un émulateur ou un logiciel pour récupérer les clés canalsat .... pour pouvoir les injecter manuellement dans mon démo.. bien le merci à vous
pour votre aide.. j'ai cherché je n'ai rien trouvé je sais que ça existe
 

aminouWAHRANI

Member
Joined
Apr 27, 2013
Messages
577
Reaction score
97
Points
1,264
Location
Oran
Offline
les clé de numérique cable (csat terrestre ) est off

pas des clé ou emu pour csat sauf le sharing ou un demo canalready
 

pardo

Member
Joined
Oct 10, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!

.....bonjour ok merci
je pence que long pouvai recupere les cle via un soft par internet
merci de ta reponse si pas possible tan pis
can oh sharing d'esole de parle ainsi grosse merde
tout les charing que j'ai essaye du net
suis vite vite partie sa marche j'amais freez constament image qui bloc pffffff grosse daube le charing sa marche pas
vai prendre un abonnement pas grave merci
pour ta reponse ? et avec un demodemo canalready comme tu dit tu peut faire quoi merci
 
Last edited:

aminouWAHRANI

Member
Joined
Apr 27, 2013
Messages
577
Reaction score
97
Points
1,264
Location
Oran
Offline
pour le sharing tésté serveur de forum je suis sure que tu va changer votre vue

stabilité + moindre prix au marché avec un test pour quelque heures

pour l’abonnement canalready juste contacté un agent agrée
 

pardo

Member
Joined
Oct 10, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!

Merci pour tes réponses..
mais je tiens te dire que le sharing ça ne marche pas freez en permanence et images qui se bloc
depuis des années c'est la même chose et ça empire avec les chaînes HD .. ça ne marche pas le sharing
j'en ai essayé une cinquantaine depuis des années.. sans compter ceux qui font du business sur le net zero le sharing n'a jamais marché. quand les personnes qui font ce business auront compris.... qu'il faut des serveurs qui tiennent la route... au lieu de prendre du fric pour un truc qui ne marche pas ils auront tout compris.... des serveurs Bidon gratuit ou un minimum.mdrrrrr et veulent que le sharing marche mdrrrr.... s'est terminé tout ça
quand les mecs qui font du profit du sharing .... investiront dans des serveurs qui tiennent la route costaud
on n'en reparlera..... pour le moment plus jamais je perdrais de l'argent à faire du sharing ..... je répète et je maintiens ça ne marche pas....... ça freez en permanence et l'image se bloque... ses nulles le sharing
voilà désolé mais je dis ce que je pense
merci pour tes réponses....;);) qui je dois contacter pour...pour l’abonnement canalready juste contacté un agent agrée
quel agent agréé je dois contacter j'ai pas bien compris de quoi tu veux parler merci
 
Last edited:
Top