Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Déplacer la position des chaines tv dans le tableau des favoris du starsat HD 2000 Hyper

ACAPULCO

Member
Joined
Apr 25, 2020
Messages
6
Reaction score
0
Points
5
Age
70
Offline
Bonsoir ;

Comment faire pour déplacer et classer la position des chaines tv dans les tableaux des favoris du starsat HD 2000 Hyper, j'ai beau essayé en appuyant sur le bouton OK puis sur éditer mais un tableau alpha-numérique apparaît et je ne sais pas pourquoi , merci
 
Last edited by a moderator:

Ghost

Staff member
Prof Servers
Joined
Sep 28, 2013
Messages
532
Reaction score
131
Points
247
Offline
Bonjour,
tu peux partager les images pour te aider
 

ACAPULCO

Member
Joined
Apr 25, 2020
Messages
6
Reaction score
0
Points
5
Age
70
Offline
Bonsoir, je n'ai pas compris, quelles images
 

Ghost

Staff member
Prof Servers
Joined
Sep 28, 2013
Messages
532
Reaction score
131
Points
247
Offline
prend des capture quand tu essayer de classer les chaines comme ça en peut voir comment ça se passe
 

ACAPULCO

Member
Joined
Apr 25, 2020
Messages
6
Reaction score
0
Points
5
Age
70
Offline
CAP00001.JPG

voilà, quand j'appuie sur ok pour ouvrir un tableau des Favoris , et que j'appuie sur le bouton bleu "Edit" de la télécommande censé déplacer les chaines , un tableau alpha-numérique qui apparait à la mauvaise place je ne sais pas pourquoi
 

Ghost

Staff member
Prof Servers
Joined
Sep 28, 2013
Messages
532
Reaction score
131
Points
247
Offline
Salut,
donc le problème de clavier s’affiche lorsque ta modifier ?
essayer de presse touche rouge et voir
 

ACAPULCO

Member
Joined
Apr 25, 2020
Messages
6
Reaction score
0
Points
5
Age
70
Offline
Bonjour , oui quand j'appuie sur la touche bleue censée me donner la main sur "déplacer" , "supprimer" etc.. elle me donne donne la main sur un tableau alpha-numérique qui n'est pas du tout à sa place, j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande et le résultat il m'envoie sur l'autre tableau des favoris , bizarre , alors que d'habitude quand je veut aller sur un autre tableau des favoris j'appuie sur la touche FAV .
 
Top