Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Android deezer – télécharger les musiques gratuitement

Matrix

Staff member
Moderator
Joined
Apr 22, 2013
Messages
843
Reaction score
557
Points
326
Offline
Deezer – Télécharger Les Musiques Gratuitement Sans Compte Premium
Voulez-vous Télécharger Gratuitement Les Musiques sur Deezer sans abonnement Premium ? Si vous souhaitez découvrir une méthode simple, efficace et incontournable pour Télécharger Les Musiques Gratuitement sur la plateforme du Streaming musical Deezer, vous êtes tombé sur un article qui va vous satisfaire.

En effet, comme nous le savons tous, Deezer ne donne pas la possibilité à ses utilisateurs utilisant la version Deezer Free (ceux qui n’ont pas opté pour un abonnement payant) de télécharger les Musiques sur leurs appareils pour une écoute Hors-ligne.

Si vous n’avez pas de l’argent ou si vous n’en avez pas assez pour vous payer un abonnement sur Deezer, ne vous découragez pas… Vous pouvez vous aussi télécharger les Musiques sur Deezer de façon totalement gratuite.

Vous aimez la légalité ou vous aimez tout simplement soutenir Deezer ? Je vous conseille d’acheter un abonnement depuis
Please, Log in or Register to view URLs content!
(Deezer HiFi = 19,99 € par mois, Deezer Premium = 9,99 € par mois et Deezer Famille = 14,99 € par mois).



Vous n’avez pas assez d’argent pour migrer vers Deezer Premium afin d’avoir la possibilité de télécharger tranquillement les chansons de vos artistes préférés sur vos appareils ? Lisez cet article dans toute son intégralité pour découvrir comment jouir de la fonctionnalité de téléchargement des musiques de façon gratuite sans Compte Premium sur Deezer…

Avant tout, découvrons qu’est-ce que Deezer…

Dans cette partie, je ne vais pas beaucoup parler car je sais que vous connaissez tous Deezer presqu’autant que vous connaissez
Please, Log in or Register to view URLs content!
ou encore Google Play Music.

De façon brève, Deezer est une plateforme française de streaming musical crée le 22 Août 2007 pour donner à ses utilisateurs une écoute illimitée de la bonne musique de très bonne qualité et promouvoir les artistes musicaux.

Deezer vous permet, sur son site-web, d’écouter de la musique en illimitée sur Ordinateur et sur Tablette. Sur mobile, l’utilisateur est obligé de payer un abonnement pour écouter de la musique en illimitée et sans pubs. Sans abonnement payant (sur mobile), vous écouterez de la musique de façon aléatoire et avec quelques pubs.

Je me limite par ici. Si vous voulez avoir beaucoup plus de détails concernant les offres Deezer, allez consulter leur site officiel. De mon côté, je poursuis notre article qui va nous apprendre Comment Télécharger Les Musiques Deezer Gratuitement Sans Compte Premium !
Laissez-moi répondre à cette petite question: Pourquoi Télécharger Les Musiques Sur Deezer ?

Il est toujours préférable d’écouter de la musique sur Deezer en ligne lorsqu’on a une connexion internet. Histoire ne pas encombrer inutilement l’espace mémoire de son appareil en téléchargeant les musiques. C’est logique n’est-ce pas ?

Mais savez-vous que l’écoute en ligne a aussi des petits défauts ? D’abord vous avez obligatoirement besoin d’une connexion internet pour lire vos chansons préférées sur Deezer, ensuite si votre connexion internet n’est pas du tout bonne, la qualité de son de vos musiques risque de diminuer; et enfin si vous n’avez pas de la connexion internet, vous êtes privé de vos chansons qui sont stockées sur les serveurs de Deezer. Dommage non ?

Alors, comme vous l’aurez compris déjà, pour éviter tous ces petits défauts de l’écoute en ligne, vous devez télécharger vos chansons sur votre appareil (Ordinateur, Tablette ou Smartphone) pour profiter de ces chansons lorsque vous êtes Hors-ligne, sans connexion internet.
Méthode pour Télécharger Gratuitement Les Musiques sur Deezer

Je vais à présent vous dévoiler la méthode que j’utilise à chaque fois que je souhaite télécharger mes chansons préférées sur Deezer sans compte Premium. Lorsque j’utilise Spotify, j’utilise plutôt
Please, Log in or Register to view URLs content!
pour le téléchargement des musiques.

Vous êtes prêts pour enfin apprendre une méthode efficace pour télécharger vos chansons préférées sur Deezer depuis votre Ordinateur ? Eh oui, je vous le dis déjà… Cette méthode n’est valable que pour les Ordinateurs sous Windows.

Etape N°1 : Premièrement vous devez remplir les pré-requis ci-dessous :



  • Avoir un compte Deezer. Si vous n’en avez pas, vous pouvez le créer directement sur le
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    de Deezer.
  • Télécharger le logiciel Deezloader Remaster et installez-le !

Please, Log in or Register to view URLs content!


Etape N°2 : Ouvrez votre navigateur préféré sur votre PC, ouvrez le site de Deezer et connectez-vous à votre compte. Maintenant que vous êtes connecté, sur la rubrique Ma musique, cliquez sur l’option Playlists et créez une nouvelle Playlist (n’oubliez pas d’y ajouter vos chansons que vous souhaitez télécharger).

Une fois votre Playlist créée et que vous y avez ajouté les musiques que vous souhaitez télécharger, cliquez sur la playlist en question, ensuite cliquez sur les trois petits points horizontaux (more-vert) situés juste à droite puis cliquez sur « Partager ». Vous pouvez aussi cliquez directement sur le bouton « Partager » situé juste à droite du bouton Editer.

share-playlist.jpg


Etape N°3 : Après avoir cliqué sur le bouton Partager, un joli Popup va apparaître. Je vous invite à cliquer sur le bouton Copier pour copier le lien de la playlist dans votre presse-papier. Vous l’avez fait ? Vous pouvez maintenant fermer le joli Popup.

copy-link-playlist.jpg


Etape N°4 : Ouvrez le logiciel Deezloader Remaster que vous avez déjà téléchargé et installé. Ensuite connectez-vous à votre compte Deezer directement dans le logiciel. Vous êtes connecté ? OK, continuons…

Dans le logiciel Deezloader Remaster, collez le lien de votre Playlist dans la barre d’adresse du logiciel puis cliquez sur l’icône Télécharger pour lancer le téléchargement de tous les musiques contenues dans la Playlist. Voilà… votre téléchargement est lancé.

download-progress-deezer.jpg


Note: Par défaut, les musiques téléchargées avec “Deezloader Remaster” sont contenues dans C:\Users\VotreNom\Music\Deezloader. Les musiques sont téléchargées sous format MP3.​

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article qui nous a appris Comment Télécharger Gratuitement Les Musiques sur Deezer
 
Top