Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Gagner 5 à 10% du signal sur un sat

sism96

Membre VIP
Membre VIP
Joined
May 9, 2013
Messages
61
Reaction score
0
Points
212
Offline
voici une vidéo qui explique comment en peut gagner de 5 jusqu'a 10% du signal en fessant une petite manip sur la lnb en retire son capuchon d'origine et en le remplace par une feuille de plastique la coller avec du silicone ......j'ai changé hier le capuchon de la LNB astra et je l'ai remplacé par du silicone pour coller et feuille plastique(perso je l'ai trouvé sur une couverture d'un dossier administrative) sur mesure comme dans la vidéo je croyais pas trop au début mais à la fin elle s'est avéré très efficace,je l'ai installé ce matin... avant sur les chaines planet no limit tps star national géographique nat geo wild j'avais un signal de 45 le jour 39-40 la nuit maintenant c'est monté à 57 la qualité et valse entre les 58-59!!!!!! la qualité du signal de i-TELE est monté de 76 à 84..... tout est bien expliqué dans la vidéo

ps : n'oublier pas de noter dans une feuille la qualité du signal avant le changement du capuchon original pour mesurer la différence après.


[video=youtube;0LbSYvoiEkI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0LbSYvoiEkI[/video]
 

Produsat™

Fonder
Staff member
Admin
Joined
Apr 14, 2013
Messages
3,740
Reaction score
498
Points
3,682
Offline
utile et efficace merci pour le partage frere
 
Top