Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

gn 2500hd

belben52

Member
Joined
Aug 19, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Points
205
Age
71
Offline
bonsoir:apres avoir avoir installe gn 2500 by cpu core sw-is-wrong bin.mon demo ne marche plus avec HD mais avec av(fiches) et pas de decryptage non plus,et meme la touche F1 pour changer modes en internet ne fonctionne plus .voir s il exsiste une solution a ce probleme .merci
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
salut l'ami
je ne suis pas spécialité de ce demo ; mais j'essaye de partager ton probleme en cherchant sur le net .
d'abord dit moi quel version du flash ta passé
le flash a bien passé ou bien ca ta marqué echec
 

belben52

Member
Joined
Aug 19, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Points
205
Age
71
Offline
au debut j ai utilise flash avec dump 2500HD ,une fois j ai alume le demo .j ai eu cet mention.sw iswrong,pleasedownlod again!2.apres une recherche sur internet ,on ma propose de flacher gn2500by cpu core sw-is-wrong.bin. malheureusement c est arrive comme j ai explique dans le forum.merci
 

belben52

Member
Joined
Aug 19, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Points
205
Age
71
Offline
c a d que mon demo est devenu standard et non decodeur
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
pourquoi tu l'utilisait avant comme dongle avec un autre démo ?
 

belben52

Member
Joined
Aug 19, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Points
205
Age
71
Offline
jai qu'un seul demo a ma possession
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
bonjour ,
tu as dû passer un mauvais flash (une mauvaise version de flash si tu veux).
1 Si ton démo n'est pas bloqué et accepte encore des flash , passe lui une ancienne version originale (celle que tu as installé et qui marchait bien avant ce pb)....essaye d'abord par USB sinon tu dois passer par un loader.
2 une seconde solution consiste à lui passé un Dump originale puis un flash officiel ancien et finir par la dernière version du flash qui est sortie s'il en a , bien sur tu zappe la version qui ta causé le problème).
Une dernière chose importante : dans les geants de ton modèle , y a deux types de modèles géant ( ancien et nouveau qui se différencie par la couleur de leur Télécommande ) , alors chaque modèle à ces propres version de flash , ne mélange pas les deux.

bonne chance
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
essaye un ancien flash avec loader pour voir si sa passe apres on verra d'autres etapes

VOICI LE LOADER :
Please, Log in or Register to view URLs content!
 
Last edited:

belben52

Member
Joined
Aug 19, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Points
205
Age
71
Offline
dabord merci pour les reponses.cest vrais j ai passe un mauvais dump qui m a cause cet degat.jelui passe une. ancienne version du flash 1.41 mais par loader,il a marche normalement ,ensuite je lui passe la version1.44 par usb qui est pour moi la derniere.mais malheureusement pas de decryptage.je pense que le delai du serveur est depasse.l'essentiel mon demo s est debloque et merci bien
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
Content pour toi d'avoir récupéré ton démo.
 
Top