Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

New Gobert testé positif au coronavirus, la saison NBA suspendue

rednass

Co-Admin
Admin
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,342
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
La NBA est désormais suspendue, après le contrôle positif de Rudy Gobert au coronavirus ce mercredi soir. Une décision qui suit le choix drastique de Donald Trump, qui a annoncé la suspension de tous les vols de et vers l'Europe.



Please, Log in or Register to view URLs content!
suspend ses matchs après les rencontres disputées ce mercredi. Une décision forte, prise après le contrôle positif de Rudy Gobert au coronavirus, annoncé par le très sérieux
Please, Log in or Register to view URLs content!
, alors que le coup d'envoi du match entre le Jazz et le Thunder avait été repoussé au dernier moment.
Car tout allait bien sur le parquet d'Oklahoma ce mercredi soir, avant le match du Jazz. Quand soudain, un membre du staff médical est venu glisser quelques mots aux arbitres. Des mots, suivi d'une rentrée illico au vestiaire des joueurs des deux équipes, qui terminaient leur échauffement. Le tout dans une salle restée sans explication, commençant à huer.
Pas de date de reprise
Comme l'ont rapporté les médias américains, des tests médicaux ont rapidement été effectué... et la nouvelle est tombée, annonçant la
Please, Log in or Register to view URLs content!
. Match reporté sans date. Puis rapidement, le communiqué de la NBA annonçant la suspension de toute la saison a suivi. Sans date de reprise pour l'instant. Les matchs du soir iront donc à leur terme. Les suivants ne se joueront pas.
L'annonce fait l'effet d'une bombe, et suit les mesures drastiques portées par Donald Trump, qui a notamment acté la suspension des vols de et vers l'Europe pour 30 jours, à partir de ce vendredi. Un peu plus tôt dans la journée, l'Organisation mondiale de la santé requalifiait le coronavirus en "pandémie".
 
Top