Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

jailbreak iphone 5 ou 4s ou 4 meme ipad ou ipod touch sous IOS (version) 6.0 jusqu'a 6.1.2

douda

Member
Joined
Apr 15, 2013
Messages
13
Reaction score
0
Points
5
Offline
bonjour ou bonsoir,
cette fois je vais vous apprendre a jailbreak iphone 5 ou 4s ou 4 ou meme ipad ou ipod touch sous ios 6.0 jusqu'a 6.1.2.
le jailbreak c'est tous simplement mettre cydia sur son iphone ou ipad ou ipod touch.
suivez les etapes ci-desous :
1- telecharger le logiciel evasi0n - version 1.4 ( attention evasi0n s'ecrit avec un zero pas avec la voyelle o ) le lien pour le telecharger est a la fin du sujet.
2- branchez votre appareil avec le cable usb puis fermer la fenetre de itunes si elle apparait.
3- ouvrez evasi0n attendre un petit moment car il met du temps pour s'ouvrir puis clickez sur le bouton jailbreak.
4- votre appareil va se redemarer attender quelque instant puis quand il s'allume deverouillez le puis clicker sur le nouveau icone evasi0n situé dans vos pages d'applications.
5- votre appareil installe cydia svp ne l'eteigner pas et ne touchez a aucune chose parcequ'il risque de se bloquer sur la pomme d'apple.
6- quand il se reallume vous allez voir une nouvelle icone cydia.
7- c bon vous avez jailbreak vous meme votre appareil felicitations.
8- ouvrez cydia au premier lancement il va vous donner 3 choix mettez utilisateur.

je remercie tous l'equipe produsat d'avoir mit ce jolie forum pour poser nos questions et avoir bcp de reponses merci.
inchallah je vous retrouve pour une prochaine version jailbreak inchallah.
si vous reussissez pas poser vos questions je reponderais inchallah le plus vite possible.
voici le lien pour telechager evasi0n
:
Please, Log in or Register to view URLs content!
 
Last edited:

douda

Member
Joined
Apr 15, 2013
Messages
13
Reaction score
0
Points
5
Offline
de rien frere on est la pour apprendre
 

Alantan12

Member
Joined
May 9, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Points
0
Offline
For now its possible to jailbreak only OS max 6.1.2 and lowest one
 

mom72

Member
Joined
Oct 25, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Points
0
Offline
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tousssssssssssssssssssss
 

mom72

Member
Joined
Oct 25, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Points
0
Offline
svp je vois pas de détaille pour ce sujet.
 
Top