Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

L’Algérien Djamel Dahou devient champion du monde de boxe UBO « pour Gaza »

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
djamel-dahou-38db9.jpg



Djamel Dahou est devenu le champion du monde UBO (Universal Boxing Organisation) à Moshi, Tanzanie. Il ne lui a fallu qu’un seul round pour mettre KO son adversaire Said Yazidu avec un crochet du droit parfaitement placé.


Ses stats sont impressionnantes, 12 combats pour 12 victoires ! Il devient le plus jeune champion UBO à l’âge de 22 ans seulement dans sa catégorie poids-welters (mi-moyens), entre 63,503 kg et 66,678 kg.


« Je suis heureux et fier. C’est le plus grand combat de ma vie, mon rêve devient réalité. Je n’aurais pas pu le réaliser sans le soutien du peuple algérien à qui je dédie ce titre, ainsi que pour Ghaza »

<font color="#000000"><span style="font-family: Arial;"><font color="#000080"><font size="4"><span style="font-family: georgia;"><i>[video=youtube;cnIr0w4BRgE]http://www.youtube.com/watch?v=cnIr0w4BRgE&amp;feature=player_embedded[/video]
 

akimcolor

Member
Joined
Dec 3, 2013
Messages
63
Reaction score
2
Points
212
Offline
Merci beaucoup
 
Top