Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Le moment où Hazard a compris qu'il pouvait gagner le titre avec Chelsea

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
media_xll_9726098.jpg

Eden Hazard a remporté vendredi un deuxième titre de champion d'Angleterre en trois ans avec Chelsea. "C'est incroyable de fêter ça avec les supporters", a réagi le Diable Rouge au micro de Sky Sports.
"Le match a été tellement dur. Nous avons beaucoup parlé avec l'entraîneur, il est fantastique. Nous avons travaillé dur à l'entraînement. Nous avons perdu à Arsenal (fin septembre, NDLR) et ensuite nous avons eu cette série incroyable (de treize victoires consécutives, NLDR). C'est à ce moment-là que nous nous sommes dit que nous pouvions gagner ce championnat."
Conte va "fêter ça"
"C'est un grand accomplissement pour mes joueurs", a affirmé l'entraîneur des 'Blues' Antonio Conte, au micro de Sky Sports "Mes joueurs m'ont montré une superbe attitude, une superbe volonté. Après cette victoire, nous pouvons maintenant apprécier. Je vais pouvoir me reposer. C'est une saison fantastique. Nous pouvons encore remporter la Coupe d'Angelerre, mais, là, tout de suite, je vais fêter ça."
 
Top