Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Ma Chaine Sport (MCS) récupère le basket français

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
SFR et Ma Chaine Sport (MCS) ont signé un accord avec la Fédération Française de BasketBall (FFBB) et la Ligue Nationale de Basket (LNB) sur l'intégralité des compétitions nationales du Basket français.Pour sa part, SFR assurera la promotion du Basket français avec ses moyens marketing et ses boutiques en France.Quant à la chaîne MCS, elle diffusera en exclusivité l'intégralité des compétitions nationales avec la diffusion de 2 matches de Pro A par semaine, la Pro B, la Ligue Féminine de Basket, la Coupe de France, le All Star Game, la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, ainsi que les rencontres amicales des équipes de France à l'issue de l'Eurobasket 2015.En France, Ma Chaîne Sport (MCS) est une exclusivité CANALSAT (canal 126) et Numericable-SFR (canal 150)
Please, Log in or Register to view URLs content!
.
 
Top