Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

nouvelle mise a jour atlas HD 100 ET HD 200S V 118.2

azou19

Member
Joined
Oct 20, 2015
Messages
4
Reaction score
0
Points
205
Age
38
Offline
vu le blocage de free service .c'est l'heure. merci
 

S0ra619

Special Friend
Joined
Aug 20, 2015
Messages
50
Reaction score
14
Points
212
Age
63
Offline
salam frere

cette mise a jour corrige le blocage du demo suite a des attaques DDos
voila Pour celles et ceux qui veulent comprendre les problèmes rencontrés ces jours-ci voici la réponse du big boss des dévelopeur Atlas :
" En vérité, ce n'est pas et ça n'a jamais été un problème de surcharge. Ce sont des attaques DDos et d'autres procédés. Les attaques DDos sont effectuées par un groupe à qui canal+ sous-traite cette tâche. Ce groupe est dirigé par un I****** qui nous voue une haine sans commune mesure. Les locaux de ce groupe sont à Monaco et au Maroc. On a réussi à infiltré leurs PC et on a réussi à avoir pas mal de preuves sur leurs serveurs utilisés pour les attaques. On a aussi réussi à les lier avec canal+. Et croyez moi, on va foutre un sacré bordel. Quant à cet I******, on a tout de lui et sur lui, je ne sais pas si canal+ aimeront ce qu'on a. Mais ce n'est aucunement une surcharge. "



Autre chose je voudrais signaler a nos frères qui ont des problèmes avec cette nouvelle maj
que avant de la passer il faut mettre les free serveur de votre demo hors service et de vous assurer que vous avez bien la nouvelle version du boot loader 103-2
 
Top