Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Présentation Effective !Salut à vous !!!

lallasetti

Member
Joined
May 30, 2019
Messages
11
Reaction score
1
Points
207
Age
64
Location
EST DE LE FRANCE
Offline
bonjour !
icon_e_biggrin.gif

pseudo :lallasetti
age 59 ans
habite :EST de le France
hobies : monde du Sat télé sports is'interresse ce qui se passe dans le monde !
Santé ! handicapé moteur siuvent malade mais avec ces forums ça me remonte le morale !
aime appredre avec vous !!
Ordinateur : LENOVO G 70
TELE :THOMSON ANDROID ne sait pas beaucoup en profiter
DéModulateurs : DREAMBOX 800 HD PVR 'cloné) ATLAS 200 S HD SAT Illimité 400 Hyper et autres !!!!
NB : je ferai tout mon possible de poster si je trouve l'opportunité ! et souvent je vais demander de l'aide des Admin et membres pour apprendre avec vous ! Cordialement !! merci.
champagne_40_anim_gif.gif
champagne_40_anim_gif.gif
 

Matrix

Staff member
Moderator
Joined
Apr 22, 2013
Messages
863
Reaction score
570
Points
326
Offline
@lallasetti, bonjour,bienvenue sur le forum
Et bonne surf
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
trés heureux de vous avoir parmi nous ,bon surf sur notre forum et toute l'equipe vous souhaite la bienvenue.
 

guerrier29

Member
Joined
Jun 19, 2019
Messages
1
Reaction score
0
Points
5
Age
40
Offline
bonjour pseudo: guerrier29 j'habite le sud de la france et je suis fans de foot et surtout la premier league j'ai un sat illimite 300F depuis quelque jour il marque download failed lorsque je vais sur iptv quelqu'un pourrait-il avoir le fichier de mise a jour s'il vous plait cordialement
 

hydalgos

Member
Joined
Jul 22, 2019
Messages
1
Reaction score
0
Points
5
Age
20
Offline
bonjour a vous je suis nouveau dans le groupe je tiens a remercie tout le monde pour l'entre aide et l’échange d'idée sans trop tarder j'expose mon problème voila j'ai un récepteur SAT ILLIMITE F 200 et depuis quelque temps je n'arrive plus a a avoir l'IP TV message ( connexion au serveur failled) je vous serrai gré de bien vouloir m'aider merci je précise que je suis un homme a la retraite et donc mon seul compagnon c'est la TELEVISION
merci encore a vous.
 
Top