Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

TUTO [STARSAT HYPER 2000]

chenoui70

Super Modérateur
Member
Joined
Jul 9, 2015
Messages
1,278
Reaction score
79
Points
318
Offline
2000HYPER_left.jpg



je vous ai fait un petit tuto pour vous aider si vous débuter à faire une recherche des chaines sur votre démodulateur starsat (testé sur un starsat hyper 2000 HD, mais cela doit fonctionner sur les autres aussi)

Tout d'abord, je vous conseille toujours de faire une sauvegarde de vos chaines avant de débuter, c'est toujours préférable
pour sauvegarder les chaines fais ceci :
Allez à menu
Expansion
USB
Appuyer sur le bouton jaune de la télécommande
Choisir "UPLOAD CHANNEL TO USB
OK

Tu fais ceci pour l'avoir en cas de soucis éventuel, on n'est jamais trop prudent
Pour faire la recherche des chaînes :
MENU
/INSTALLATION
/REGLAGE D'ANTENNES
/RECHERCHE AVANCER
/CHERCHER SATELLITE puis appuyer sur OK
/SUPPRIMER ASK ; vous choisissez OUI ou NON en fonction de ce que vous voulez. Puis vous appuyez sur OK
/RECHERCHE NETWORK/OUI puis vous appuyez sur OK

En résumé pour SUPPRIMER ASK si on choisit:
- OUI, on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent, on élimine les anciennes qui ne fonctionnent plus et on perd nos favoris
- NON, on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent, on garde les anciennes qui ne fonctionnent plus et on garde nos favoris

Voila, j'espère avoir été assez claire pour vous aiguiller dans vos débuts pour ce démodulateur.
 
Top