Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Vandoorne déçu de ne pas avoir confirmé les résultats des essais libres

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
media_xll_9727041.jpg

Stoffel Vandoorne partira de la 19e position sur la grille de départ du Grand Prix d'Espagne de Formule 1, dimanche, à Barcelone. "Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Hier, je me sentais à l'aise et confiant dans la voiture, heureux de ma performance, et tout allait dans la bonne direction pour faire un peu mieux aujourd'hui", a déclaré le pilote de McLaren-Honda.
"C'est dommage que nous ne sommes pas parvenus à traduire cela en qualifications car je pense que le potentiel était là pour atteindre la Q2. Il semble que nous avons perdu un peu de performance comparé à hier. Pour le moment, il n'y a pas vraiment d'explications."
Vandoorne avait réussi le treizième chrono des essais libres vendredi. "Aujourd'hui c'était plus compliqué et je ne sais pas pourquoi. Nous avons besoin d'analyser les données et voir ce qu'il s'est passé. Le plus important, c'est de continuer à travailler pour le reste du week-end. Je n'ai pas vraiment d'objectif pour demain, si ce n'est disputer une course régulière, sans le moindre problème."
Son équipier Fernando Alonso a réussi à atteindre la Q3 où il a signé le 7e chrono des qualifications. "Cela montre que la voiture va dans la bonne direction. Tout le monde tente de pousser autant que possible pour améliorer cette situation, alors espérons que nous pourrons voir ces améliorations lors des prochaines courses."
 
Top