Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Bentaleb dit oui à l'Algerie.

lova21

Member
Joined
Oct 9, 2013
Messages
330
Reaction score
143
Points
572
Location
skikda
Offline
[h=2]Nabil Bentaleb,19 ans,sociétaire de Tottenham Hotspurs,a décidé d'opter officiellement pour l'équipe nationale algerienne.La décision a été prise hier matin en étroite concertation avec sa famille.Le jeune prodige a personnellement confirmé,au président de la FAF Mohamed Raouraoua,sa décision finale.
Ce jeune prodige de Tottenham,à qui Anglais et Français font la cour,srmblait déja plutot pencher pour ses racines algeriennes qu'il a gardées intactes grace au dévouement dune famille qui se dit aujourd'hui fière de l'interet que porte l'algerie à son fils.Ases interlocuteurs de la FAF,le père Bentaleb se voulait catégorique "C'estpour moi,c'est clair mon fils ne peut jouer que pour l'algerie.Cest notre patrie et c'est notre seule source de fièrté.Bien sur,il est maintenant majeur,il est libre de décider de son avenir,mais moi,je ne le vois pas défendre les couleurs d'un autre pays que l'algerie." [/h]

 
Top