Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

cherche Liste de chaines Geant SR8 mini hd

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
Bonjour et merci pour votre devouement et votre travail,
J'ai beau lancer des recherches aveugles avec le geant sr8 mini hd plus (a jour), je ne trouve pas les chaines francaise (tf1, m6, france2,3... etc) sur astra (antenne collective)... je suppose que c'est une histoire de fréqeunce ? y'aurait-il une liste de chaines que je pourrais installer sur ce demo incluant les frequences francaise.

merci bien
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
bonjour et merci pour le compliment.

essaye cette liste astra et nilesat:
Please, Log in or Register to view URLs content!
 

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
si sa marche tu nous le dit sur le forum
 

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
Merci mais non ca marche pas, message d'erreur suivant : "Failed : sdx file is too old"
 

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
Merci mais ca passe toujours pas : "Failed" sans aucun autre message
 

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
merci effectivement avec le dernier fichier ça marche... sauf qu'il n'y avait pas de son sur les chaines françaises, la solution consiste à réactiver le serveur et ça marche... merci beaucoup !!!

Please, Log in or Register to view URLs content!
 

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
merci. bonne soirée également.
 

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
bonsoir

après test de la liste de chaines il s'avère que pas mal de chaines nilesat notamment algerienne ne s'affichent pas. la solution que j'ai trouvé est de supprimer les chaines nilesat et de relancer une recherche satellite.

au passage est-il normal que si je coupe l'ailimentation electrique du demo le mot de passe du wifi doit etre retapé par la suite ? je vois qu'il ne le conserve pas apparemment

merci
 

cixunu

Member
Joined
Dec 20, 2017
Messages
7
Reaction score
0
Points
205
Offline
bonsoir

après test de la liste de chaines il s'avère que pas mal de chaines nilesat notamment algerienne ne s'affichent pas. la solution que j'ai trouvé est de supprimer les chaines nilesat tout en conservant les chaines astra et de relancer une recherche satellite nilesat.

est-il possible d'exporter les chaines pour les sauvegarder avec ce demo je ne vois pas d'option d'export

merci
 
Last edited:
Top