Dump original starsat hd

rednass

Co-Admin
Staff member
Administrateur
Reaction score
442

goku59

Utilisateur
Reaction score
0

J'ai un starsat sr 9000hd
J'ai telechargé le fichier mise a jour 1.62, l'est décompressé, pris le fichier .bin , mis sur clé usb et mis dans le démo, puis fais la mise à jour par usb;
il a fait boot puis tout est bloqué.rien ne s'allume comment le débloquer???

Que faire??,
merci

karimamie

Utilisateur
Reaction score
0
bonjour , ya rien pour le sr 8800hd hyper ? domage merci .

mecherfi

Utilisateur
Reaction score
0
j´ai un sr 8800hd hyper. il marchait tres bien avec Version 1.66. Après la MAJ Version 1.72 il marchait aussi mais déconnait souvent. Une mise à jour n´était plus possible. Après l´avoir remis au défaut d´usine, rien ne va plus: pas de chaines satellitaires et pas de IPTV ! Je suis quand même arrivé à le mettre sur la MAJ Version 1.73. Mais là aussi pas de chaines satellitaires et pas de IPTV. Quoi faire ??? merci pour votre aide.
( never change a running system ! ).

mecherfi

Utilisateur
Reaction score
0
toute tentative de lui injecter le DUMP original fini par un echec !

mecherfi

Utilisateur
Reaction score
0
les chaines satellitaires sont là mnt. c´était au fait un problème de configuration.

mecherfi

Utilisateur
Reaction score
0
ce qui m´interesse le plus c´est que mon IPTV fonctionne comme avant.
ce qui m´étonne c´est que DAILYMOTION fonctionne, par contre G-IPTV, G-VOD, G-TV, G-MYTUBE et YouTube ne fonctionnent tjrs pas !!!

mecherfi

Utilisateur
Reaction score
0
salam,
j´ai ramené en Février dernier un Starsat SR-8800HD Hyper d´algérie. j´avais la version 1.66 qui marchait bien. Après avoir essayé plusieurs MAJ G-Share n´est plus là. Je ne vois que cccam et NewCS/Mgcamd/Gscam. Je n´ai plus accès à Network APP, donc pas de IPTV etc...
Y a-t-il qqun qui peut me dire quoi faire pour récupérer le G-Share ? Merci

rednass

Co-Admin
Staff member
Administrateur
Reaction score
442
salam,
j´ai ramené en Février dernier un Starsat SR-8800HD Hyper d´algérie. j´avais la version 1.66 qui marchait bien. Après avoir essayé plusieurs MAJ G-Share n´est plus là. Je ne vois que cccam et NewCS/Mgcamd/Gscam. Je n´ai plus accès à Network APP, donc pas de IPTV etc...
met la derniere version :http://www.satdw.com/downloads/New-01/SR-8800HD_HYPER/SR-8800HD%20HYPER_V1.74_15062015.rar

zinar

Utilisateur
Reaction score
98
salam,
salut l'ami
la majorité des commentaire sur le net , préconise le retour a la version 1.66 qui est la meilleur et stable .
il faut juste la faire passer via le loader et non via usb ....ainsi tu peux récupérer ton G-share.
bonne chance

loader + version 1.66
http://www.gulfup.com/?kVAzsx
http://www.up-00.com/?j9Fq

ram3322

Utilisateur
Reaction score
0
Cherche original dump starsat sr-9900hd merci