Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Info sport

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
logo_foot01.png
L’entraîneur Zidane se défend

L-entraineur-Zidane-se-defend_article_hover_preview.jpg

Zinedine Zidane se défend dans les colonnes du Figaro

L’icône du football français, sous la menace d’une suspension en Espagne, se défend dans les colonnes du « Figaro ».

Depuis toujours, le football aime brûler les icônes qu’il fabrique. Zinédine Zidane est en train de le découvrir à ses dépens. Idole du Real Madrid depuis plus de dix ans, «Zizou» se trouve plongé malgré lui au cœur d’une affaire qui fait grand bruit dans le football espagnol.
Que reproche-t-on exactement à Zidane? Depuis fin août, le Français et son club font l’objet d’une plainte dénonçant l’utilisation d’un prête-nom permettant à l’ancien joueur merengue d’exercer le métier d’entraîneur sans le diplôme requis en Espagne. En clair, Santiago Sanchez, entraîneur no 1 de la réserve du Real Madrid, ne serait là que pour couvrir Zidane, son adjoint, lequel est aux commandes réelles depuis l’été dernier de la Castilla, surnom de l’équipe qui évolue en division Segunda B.
Jugée recevable par la fédération espagnole - dont le président, Angel Maria Vilar, est en conflit ouvert avec Florentino Pérez, celui du Real Madrid - cette plainte a fait l’objet d’une instruction puis d’un rapport prévoyant trois mois d’exclusion de banc de touche pour Zidane. Le club madrilène a fait appel et bénéficie actuellement d’un délai de dix jours pour monter le dossier de défense du joueur. Très discret devant les médias depuis sa prise de fonction, Zinédine Zidane a accepté d’évoquer le sujet cette semaine pour Le Figaro, lors d’une entrevue à la Ciudad Deportiva, le camp d’entraînement madrilène.

«On confond tout»

«Il y a deux sujets bien distincts, explique Zidane, celui du terrain et celui des diplômes. Comme quand j’étais joueur, je n’ai pas de problème avec les critiques lorsque je ne suis pas bon sur le terrain. Mais là, je ne veux pas que l’on confonde tout. La polémique lancée autour des diplômes est vicieuse. Et ils le savent tous, ici. J’ai les glandes! Parce que c’est trop facile. Cela fait trois ans que je suis en train de passer mes diplômes en France. Je pouvais les passer en trois mois en Espagne. Or, justement, ce qui m’intéressait était de continuer à me former en France. J’y avais suivi ma formation de footballeur, je voulais m’y former comme entraîneur. Je suis français. J’ai toujours essayé de faire les choses dans les règles. Alors, oui, aujourd’hui, les reproches que l’on me fait me dérangent.»
Zinédine Zidane est aujourd’hui contrarié dans son nouveau projet professionnel par une plainte qui n’est peut-être pas tout à fait innocente, au regard de l’identité du dépositaire, le Cenafe, un centre de formation privé qui donne des cours à de futurs entraîneurs en Espagne. Une situation dénoncée cette semaine dans l’hebdomadaire France-Football par Xavier Julia, président de l’Association nationale des entraîneurs de football, le syndicat officiel ibérique: «C’est une entreprise privée qui a cherché à se faire de la publicité sur le dos de Zidane et du Real Madrid.»

Le champion du monde n’est pas dupe et précise: «Quand j’en entends certains ici dire que je ne peux pas entraîner alors qu’eux ont obtenu leur diplôme en trente jours, ça me fout les boules! Parce
que, moi, cela fait trois ans que j’y suis!»
Choyé par un club, un président et des socios qui voient en lui un entraîneur en devenir à haut potentiel malgré des débuts difficiles dans le métier (5 défaites en 6 matchs), le Français veut se défendre aujourd’hui: «Il y a des envieux partout, contre-attaque Zidane. En Espagne et ailleurs. Celui qui a porté plainte a trouvé le moyen que l’on parle de lui sur mon dos. Beaucoup d’autres entraîneurs sont dans mon cas et personne ne dit rien. Le syndicat des entraîneurs espagnols le sait, et sa position signifie: “Si on pointe Zidane du doigt, il faudrait alors pointer tous les autres!”»
Joint par téléphone, Joël Muller, président de l’Union nationale des entraîneurs et cadres techniques professionnels du football (Unecatef) confirme les propos de Zidane: «Je ne comprends pas le procès qui est fait à Zinédine. Il est actuellement dans sa dernière phase de formation au métier d’entraîneur, en France. Selon la législation européenne du travail et le Code du travail appliqué par l’UEFA, il peut exercer le métier d’entraîneur partout en Europe, dès lors qu’il justifie d’une formation en cours.»
Quel sera le verdict de la fédération espagnole? La commission chargée de statuer sur le cas Zidane aura-t-elle les mains libres? «Je ne pense pas à la sanction, conclut l’ancien capitaine des Bleus. Je suis optimiste. Le club a tout fait et continuera de faire le maximum pour me défendre. On verra bien. Je n’ai aucun regret sur le fait d’avoir passé mes diplômes en France. Si c’était à refaire, je prendrais la même décision. C’est quand même hallucinant qu’il y ait aussi peu de monde pour me défendre et expliquer que je n’ai pas eu de passe-droit. Pourquoi vient-on me casser les pieds? Je ne contourne pas la difficulté et certains en profitent pour me cracher dessus. C’est invraisemblable pour moi.» La suspension pourrait pourtant tomber officiellement mercredi prochain.

Zidane animateur d'une émission de télé
PHOcf98872a-5a14-11e4-b0cb-f8dfe310bc90-805x453.jpg



L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France prendra les commandes de L'Equipe Du Dimanche ce week-end sur Canal +. Pas une nouveauté pour Zizou.
Zinedine Zidane présentateur vedette d'une émission de télévision. Dimanche soir, l'actuel entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid prendra les commandes d'une Equipe Du Dimancherebaptisée L'EZZ, en référence aux initiales de l'ancien international. Ce n'est pas une première puisque Zinedine Zidane a déjà été à la tête de cette émission lors des 20 ans en 2011. Consultant vedette de Canal + et utilisé avec parcimonie par la chaîne cryptée, Zidane répondra à cet exercice lors de six émissions, dont la première sera diffusée ce dimanche à 23h15.
Pour sa première apparition de la saison sur Canal +, Zidane, prendra place au côté de Messaoud Benterki, présentateur de L'EDD depuis la rentrée, pour rebondir sur l'actualité du foot européen du week-end, avec notamment un programme alléchant et des affiches telles que Barcelone-Real Madrid ou encore Manchester United-Chelsea. A noter que la séquence du consultant de luxe sera enregistrée à Madrid.
Dans sa volonté d'innover et d'apporter une certaine fraicheur à l'antenne depuis septembre dernier, Canal + a décidé notamment de mettre en avant ses consultants stars, à l'image de David Ginola, animateur de Match Of Ze Day sur la Premier League le week-end.
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
[video=dailymotion;x28mbo0]http://www.dailymotion.com/video/x28mbo0_resume-clasico-real-madrid-3-1-fc-barcelone_sport[/video]


  • 4512517_3_2cc2_cristiano-ronaldo-a-ete-le-grand-artisan-de_cc48b5999be64727ff6a56ece123181d.jpg


    Le Real Madrid a puni les errements défensifs du FC Barcelone (3-1), samedi 25 octobre, dans le premier clasico de la saison, infligeant au leader catalan sa toute première défaite en championnat et opérant un resserrement en tête lors de la 9[SUP]e[/SUP] journée. le Barça n'est leader qu'avec un seul point d'avance sur les Madrilènes.

    Please, Log in or Register to view URLs content!
    de retour de suspension, et l'ouverture du score de Neymar (4[SUP]e[/SUP]), les Catalans ont encaissé leurs premiers buts en Liga cette saison par Cristiano Ronaldo sur penalty (35[SUP]e[/SUP]), Pepe sur
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    (50[SUP]e[/SUP]) et Karim Benzema en contre (61[SUP]e[/SUP]).


    ERREMENTS DÉFENSIFS
    Les Catalans ressortent meurtris de ce choc à quitte ou double, à l'image d'Andres Iniesta, contraint de
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    sur blessure à la 70e minute. Ils pourront
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    longtemps leurs faux-pas défensifs, qui ont permis à un Real ultra-réaliste de l'
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    . Une main de Gerard Piqué dans la surface synonyme de penalty, un mauvais marquage sur
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    et une mésentente coupable sur une contre-attaque merengue.

    On attendait le 251[SUP]e[/SUP] but de Messi en Liga, qui lui aurait permis d'
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    le record du mythique attaquant Telmo Zarra, meilleur buteur de l'histoire du championnat espagnol, mais il n'est jamais venu. C'est Neymar qui a ouvert la marque sur une diagonale de Luis Suarez: le Brésilien a contrôlé, repiqué au
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    et marqué d'un tir placé, douchant l'enthousiasme du public madrilène (4[SUP]e[/SUP]).


 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
[h=2]L'ancien joueur de l'OM Klas Ingesson est mort[/h]
FOOTBALL - Le milieu de terrain suédois est décédé des suites d'un cancer de la moelle osseuse à 46 ans...

L_ancien_joueur_de_l_OM_Klas-717086ad9ac95e460add060767a916b7


Il ne fait pas bon être ancien marseillais ces derniers mois. Après Fernandao, mort dans un accident d'hélicoptère au Brésil, c'est le milieu de terrain Suédois Klas Ingesson (13 matchs à l'OM entre 2000 et 2001), qui a trouvé la mort à 46 ans selon la presse suédoise, victime d'un grave cancer de la moelle osseuse, un myélome, dont il avait révélé l'existence en 2009.Ingesson, 45 ans, qui a fait partie de l'équipe classée troisième au Mondial-1994, avait annoncé fin septembre avoir vaincu la maladie: «Ma forme physique est bonne. Je suis un peu en surpoids, mais j'en ai fini avec le cancer», avait-il déclaré au journal local, Boraas Tidning. Ingesson, passé également par Bari, Bologne ou Lecce, avait même pris les rênes d'Elfsborg, le club champion de Suède, en début de saison. Mais il avait dû démissionner à la mi-octobre, «en raison d'un système immunitaire trop faible».


 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
[h=2]Polémique Sagnol : Pape Diouf appelle les Africains de Ligue 1 au boycott
[/h]
Dans le monde du football, la polémique Sagnol n'en finit plus d'enfler. Dans une tribune signée dans le journal "Le Monde", l'ancien président de l'OM Pape Diouf appelle l'ensemble des joueurs africains de Ligue 1 " à ne pas courber l'échine".

Au lendemain de
Please, Log in or Register to view URLs content!
de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol sur "le joueur typique africain", le monde du football s’est emparé de la polémique. Si certains, à l’image du président des Girondins Jean-Louis Triaud ou du secrétaire d'État aux sports Thierry Braillard, préfèrent évoquer une simple maladresse, d’autres sont plus sévères à son endroit.

C’est le cas notamment de l’ancien président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf, qui a
Please, Log in or Register to view URLs content!
dans l’édition du quotidien "Le Monde" du mercredi 5 novembre.

Diouf regrette notamment que "cette sortie [soit] inscrite dans l'ordre normal de l'époque", fustigeant plus encore le communiqué de soutien du club, dans lequel il voit "une singulière et nauséabonde complicité entre un club et son entraîneur."
Dans cet article, l’ancien président de l’OM appelle les joueurs africains à ne pas "courber l’échine" et souhaite même une réponse forte : "Une seule manière de casser cette routine : que tous les joueurs issus d'Afrique se donnent le mot et décident de ne pas prendre part à une prochaine journée de championnat."
Beaucoup moins d’Africains à Bordeaux
"Tant que je serai entraîneur des Girondins, il y aura beaucoup moins de joueurs africains qui rejoindront les rangs de Bordeaux", avait confié Willy Sagnol, 37 ans, dans une interview au quotidien "Sud-Ouest".
Il avait alors justifié cette sortie en évoquant notamment la Coupe d’Afrique des nations, où les internationaux africains, "une fois tous les deux ans, se barrent pendant deux mois" (en janvier et en février, NDLR).
Des propos suivis d’une analyse plus tendancieuse. Sagnol avait estimé que le "joueur typique africain" était "un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu’on peut qualifier de puissant sur un terrain".
Un raccourci qu’il avait alors agrémenté d’un comparatif particulièrement osé : "Mais le foot ce n’est pas que ça. […] C’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Des nordiques aussi, c’est bien les nordiques, ils ont une bonne mentalité."
"Nordique et idiot"
Ces propos ont suscité l'indignation du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) qui a tenu à adresser "un carton rouge à Sagnol, aux Girondins, à la Fédération française de football et au secrétaire d'État aux sports, M. Braillard".
Please, Log in or Register to view URLs content!
, cette association rappelle que le racisme n'est pas une maladresse mais un délit.

"Sagnol ne se contente pas d'avoir des préjugés racistes contre les Africains, il affirme lui même qu'il discrimine. Il est sans doute nordique, mais je ne trouve pas qu'il ait une bonne mentalité. Comme quoi, on peut être nordique et idiot", a commenté Louis-Georges Tin, président du CRAN, dont le propos sont repris dans le communiqué. Et le CRAN précise qu'il soutient l’appel à la grève proposé par Pape Diouf qu'il entend saisir les instances de l’UEFA et de la FIFA "pour que des sanctions exemplaires soient prononcées contre le raciste 'nordique'".

 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
  • [h=2]Can 2015 [/h]
    Au soir de cette 6e journée des éliminatoires de la CAN-2015, tous les participants du tournoi, prévu en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février, sont connus. Avec un absent de marque, puisque le Nigeria, tenant du titre, a été sorti.

    Dans la foulée d’une 5e journée riche en émotions, la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN-2015 a soigné le suspense jusque dans les derniers instants. En toute fin de soirée, c’est la RD Congo qui a obtenu le dernier billet qualificatif pour la compétition, à la faveur de la défaite de l’Égypte face à la Tunisie (2-1).

    Les Congolais, qui avaient dominé plus tôt la Sierra Leone (3-1), ont obtenu leur qualification en qualité de meilleur troisième des éliminatoires. Les Égyptiens, en revanche, ont une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la grand-messe footballistique continentale.

    Plus tôt dans la journée, c’était la Côte d’Ivoire, autre grand nom du football continental, qui avait composté son billet au terme d’un triste match nul face au Cameroun (0-0). Une qualification obtenue sans gloire, et surtout au terme d’une fin de match surprenante, qui a vu les Éléphants jouer à la "passe à 10 " durant près de cinq minutes devant des Camerounais visiblement pressés de rentrer aux vestiaires.

    Le Nigeria reste à quai

    Un triste spectacle heureusement chassé par d’autres rencontres plus spectaculaires. Dans la foulée, c’est le Ghana qui a validé son billet pour la Guinée équatoriale en dominant le Togo à domicile (3-1). Les Black Stars ont été imités quelques minutes plus tard par la Guinée, qui a surclassé l’Ouganda (2-0), puis le Mali, surprenant vainqueur de l’Algérie (2-0).

    Et derrière, le Congo a lui aussi confirmé sa présence à la CAN-2015 en s’imposant au Soudan (0-1) tandis que le Nigeria, accroché par l’Afrique du Sud (2-2), a manqué la dernière marche. Une énorme surprise puisque les Super Eagles, tenants du titre, faisaient partie des favoris de la compétition.

    Seize pays seront donc invités à en découdre dès le 17 janvier en Guinée équatoriale. Il s’agit, outre le pays hôte, de l'Afrique du Sud, du Sénégal, du Cameroun, de la Zambie, du Burkina Faso, du Gabon, de l'Algérie, du Cap-Vert, de la Tunisie, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Mali, de la Guinée, du Congo et de la RD Congo.

    Tous les résultats et classements de cette 6e journée :

    Groupe A :

    Nigeria 2 – 2 Afrique du Sud
    Soudan 0 – 1 Congo

    1. Afrique du Sud – 12 pts (Q)
    2. Congo – 10 pts (Q)
    3. Nigeria – 8 pts
    4. Soudan – 3 pts

    Groupe B :

    Éthiopie 0 – 0 Malawi
    Mali 2 – 0 Algérie

    1. Algérie – 15 pts (Q)
    2. Mali – 9 pts (Q)
    3. Malawi – 7 pts
    4. Éthiopie – 4 pts

    Groupe C :

    Burkina Faso 1 – 1 Angola
    Gabon 4 – 2 Lesotho

    1. Gabon – 12 pts (Q)
    2. Burkina Faso – 11 pts (Q)
    3. Angola – 6 pts
    4. Lesotho – 2 pts

    Groupe D :

    RD Congo 3 – 1 Sierra Leone
    Côte d’Ivoire 0 – 0 Cameroun

    1. Cameroun – 14 pts (Q)
    2. Côte d'Ivoire – 10 pts (Q)
    3. RD Congo – 9 pts (Q)
    4. Sierra Leone – 1 pt

    Groupe E :

    Ghana 3 – 1 Togo
    Guinée 2 – 0 Ouganda

    1. Ghana – 11 pts (Q)
    2. Guinée – 10 pt (Q)
    3. Ouganda – 7 pts
    4. Togo – 6 pts

    Groupe F :

    Niger 1 – 1 Mozambique
    Zambie 1 – 0 Cap-Vert

    1. Cap-Vert – 12 pts (Q)
    2. Zambie – 11 pts (Q)
    3. Mozambique – 6 pts
    4. Niger – 3 pts

    Groupe G :

    Sénégal 3 – 0 Botswana
    Tunisie 2 – 1 Égypte

    1. Sénégal – 13 pts (Q)
    2. Tunisie – 12 pts (Q)
    3. Égypte – 7 pts
    4. Botswana – 1 pt​



 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Please, Log in or Register to view URLs content!


prix des abonnement bein sport en france OK 13.07.2015

Quel est votre fournisseur d'accès ?


par Satellite




  • bis-logo_1opmgmbh8pe01lyre7ocozh2s.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
12.99€/mois sans engagement






  • canalsat-logo_1hcwlzis1dtn31p6kc9ajzg1dy.png


beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
13 € / mois sans engagement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png



HD disponible selon opérateurs
beIN SPORTS MAX n'est pas disponible
sur CanalSat Réunion et Caraïbes






  • fransat-logo_1ahj7b6bz9zdl1n93xgb95km95.png




beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
13 €€ / mois sans engagement






  • orange_2mpch2wzu0ms15h2xru5jr7no.gif




beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
13 € / mois sans engagement


beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png



par ADSL/Fibre





  • alice-logo_17acypc87bjjf1xs552vagiq2x.png
    beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
    beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
    11.99€€ / mois sans engagement
    beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
    logo-beinsports3hd.png
    HD disponible selon opérateurs

  • logo-bouygues_1x0j01o3cm7h1ljxxta70ao1z.png


beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
1er mois remboursé pour tout abonnement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png
puis 12,99€/mois sans engagement


beIN SPORTS 3 : Chaîne disponible en HD uniquement en fibre jusqu’au domicile. Chaîne disponible en SD en fibre jusqu’à l’immeuble ou au quartier


box-mediaserv-logo_2zmhiwhdypu81u5jsonkig4ma.png


beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
9 €€ / mois sans engagement
logo-beinsports3hd.png












  • darty-box_szjh59z6czhq19ddndhbwey7m.png




beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
12,99 €€ /mois sans engagement










  • freesat_knat45rd2p1214ngohvsn7iv4.gif



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
12.99€/mois sans engagement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png










  • gotv-logo_1lapzrjzo1srq1nn9ozgscn9b5.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
Inclus dans les offres Multiplay Can'l Premium & Platinium




logo-beinsports3hd.png
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png







  • izi_4ay1sbv42att1dzvej9rptwyu.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
9.90€€/mois
avec le Bouquet Premium








  • monaco-tel-logo_1w788kim6uhkd1a1ty5pglhy62.png




beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
11,31 € / mois sans engagement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png
HD disponible selon opérateurs
*accessible à partir du pack Expert









  • orange_2mpch2wzu0ms15h2xru5jr7no.gif



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
13€ / mois sans engagement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png










  • sfr-logo_l12w5knh8x1w1ls6uzunm9l7i.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
13.99€€/mois sans engagement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png











  • virgin-logo_18jgdd0fllbt01b6bpn7b2vndf.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
11€€/mois sans engagement
(hors Studio Box)
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png










  • zeop-logo-good-size_6fpc19o638ah1hihdvczu7op1.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
9.90€€/mois sans engagement
logo-beinsports3hd.png








  • canalsat-logo_1hcwlzis1dtn31p6kc9ajzg1dy.png



beinsports_lzhzjx7wehj319o059ea9jkjr.png
beinsports_k87otjh34brh1owdnsewjtybk.png
13 € / mois sans engagement
beinsports_1mf252i0k0ppa1eedpz821y66i.png
logo-beinsports3hd.png
HD disponible selon opérateurs
beIN SPORTS MAX n'est pas disponible
sur CanalSat Réunion et Caraïbes.




 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline


BeInSports sort ses atouts PSG et OL pour la LDC

Please, Log in or Register to view URLs content!
Jusqu’à la dernière édition de la Ligue des champions, BeInSports devait laisser à Canal+ le choix du premier match, et forcément la chaîne qatarie était régulièrement privée du Paris Saint-Germain, alors qu’elle diffusait la totalité des autres rencontres en direct. Mais à partir de la prochaine édition de la compétition reine, c’est un nouveau contrat qui est en place et cela jusqu'en 2018. BeInSports et Canal+ se répartiront à tour de rôle le premier choix, ce qui assure à BeInSports d’avoir trois matches du PSG et trois matches de l’OL lors de la phase de poules, ce sera aussi le cas de Canal+. Autrement dit, plus que jamais les amateurs de football devront être abonnés aux deux chaînes…

Présentant sa programmation en Ligue des Champions, BeInSports rappelle que 130 matches seront donnés en direct, dont la finale, et 16 en différé. Durant la phase de poules, la chaîne qatarie aura 90 matches en direct, dont 3 du PSG et 3 de l’OL. D’autre part, après cette première phase, si un seul club français est qualifié BeInSports diffusera en exclusivité tous les matches de cette équipe. Si deux clubs français sont qualifiés, le diffuseur aura le match aller ou retour d’une équipe, et évidemment l’inverse avec l’autre équipe. Si Monaco se qualifie, il est très probable que BeInSports aura l’ASM en exclusivité, sauf grosse affiche…

 
Top