Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Info sport

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
[h=2]Championnats d'Europe Le top 10 des transferts les plus chers de l'été[/h]
1 Luis Suarez Liverpool Barcelone millions d’euros 88m
2 James Rodriguez Monaco Real Madrid millions d’euros 80m
3 Angel Di Maria Real Madrid Man United millions d’euros 75m
4 David Luiz Chelsea PSG millions d’euros 49.5m
5 Eliaquim Mangala Porto Man City millions d’euros 44.5m
6 Diego Costa Atletico Madrid Chelsea millions d’euros 44m
7 Alexis Sanchez Barcelone Arsenal millions d’euros 40m
8 Luke Shaw Southampton Man United millions d’euros 37.8m
9 Ander Herrera Athletic Bilbao Man United millions d’euros 36.5m
10 Cesc Fabregas Barcelone Chelsea millions d’euros 36m​
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
TF1 se sépare d'Arsène Wenger

Consultant football de la chaîne depuis dix ans, l'entraîneur d'Arsenal n'a pas été conservé par TF1.



Selon nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, Arsène Wenger ne travaillera plus pour TF1. Les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l'entraîneur d'Arsenal «à la grande surprise de l'intéressé». Depuis 2004, il travaillait en tant que consultant pour la chaîne privée et intervenait aussi bien dans le cadre de Téléfoot que durant les rencontres de l'équipe de France de football.



«Être consultant pour TF1 est un moyen d'assister à des matchs dans de bonnes conditions et de rester au contact avec le haut niveau, nous confiait Arsène Wenger en 2005. Dans notre milieu, où l'on devient rapidement paranoïaque, ça me permet de voir le journaliste autrement que comme un ennemi. Et puis c'est agréable comme activité, car ce n'est guère contraignant. Faire cela toutes les semaines non, mais six ou sept fois par an, ça me convient parfaitement.»



À 64 ans, celui qui a entraîné Nancy, Monaco et Nagoya au Japon avant de remporter de nombreux titres en Angleterre avec Arsenal, où il officie depuis 1996, ne sera pas aux côtés de Christian Jeanpierre et de Bixente Lizarazu
 
Last edited:

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
[h=2]Sepp Blatter et la FIFA au coeur d'un nouveau scandale[/h]
Coupe du monde - Blatter aurait reçu un cadeau contraire à l'éthique de la FIFA

D'après le Sunday Times, le président de la FIFA, Sepp Blatter, et vingt-six autres membres de la Fédération, se sont vu offrir une montre de 25.000 euros durant le Mondial au Brésil. Le comité d'éthique de l'instance internationale a été alerté.


sepp-blatter_635x250_1410705300.jpg


Durant la dernière
Please, Log in or Register to view URLs content!
au Brésil, Sepp Blatter ainsi que vingt-six membres de la FIFA se sont vus offrir une montre dont le montant est estimé à 25.000 euros, d'après le
Sunday Times.

À leur arrivée au Brésil, au Grand Hyatt Hotel, les membres de l'institution ont pu trouver cette montre au fond d'un sac à dos déposé dans leur chambre. Jim Boyce, qui siège au comité exécutif, a indiqué "avoir été sous le choc" lorsqu'il a découvert l'objet. Theo Zwanziger (Allemagne), Sunil Gulati (USA), Moya Dodd (Australie) et le Prince Ali bin al-Hussain (Jordanie) ont également rendu publique l'affaire.


 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
AC Milan : L'incroyable but de J.Ménez

[video=youtube;CNRE1ClE13Y]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CNRE1ClE13Y[/video]
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
[h=2]Calderon : « Ronaldo en a marre ! »[/h]
img-ramon-calderon-ancien-president-du-real-madrid-1410784481_620_400_crop_articles-189065.jpg




Président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, Ramon Calderon reste l'un des hommes à l'origine du transfert de
Please, Log in or Register to view URLs content!
à la
Please, Log in or Register to view URLs content!
même s'il n'a jamais croisé le double Ballon d'Or dans ses fonctions à la tête du club.

Dans une interview accordée à TalkSPORT, l'ancien président a jeté un pavé dans la mare en faisant quelques révélations sur l'état d'esprit actuel de CR7. « Mon impression, c'est qu'il en a marre de la politique de l'actuel président (Florentino Pérez, ndlr), a déclaré Calderon. Quand il est arrivé, il pensait que Robben serait un très bon camarade pour lui (mais le Néerlandais fut vendu, ndlr). Il y a deux ans, c'est Higuain qui a été vendu et il n'a pas apprécié. L'an dernier, il pensait que c'était une erreur de vendre Özil et la goutte d'eau fut la vente de Xabi Alonso et Di Maria cet été. »

Alors que certains journaux britanniques ont récemment fait état d'un possible retour de Ronaldo à
Please, Log in or Register to view URLs content!
, l'ancien président madrilène n'a pas éteint la rumeur. Au contraire même. « Quand je l'ai fait signer, je me souviens qu'il était très reconnaissant envers
Please, Log in or Register to view URLs content!
,
a révélé Calderon. Il a passé des moments merveilleux là-bas, il y aime tout. C'est vraiment un grand club. »

La presse madrilène et anglaise peut officiellement s'enflammer.
AR
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Classement FIFA : l'Algérie toujours en tête

2014-06-11T113647Z_279625394_GF2EA6B0SW508_RTRMADP_3_SOCCER-WORLD_0.JPG
Les Fennecs avant le match face à la Belgique lors du Mondial au Brésil, le 17 juin 2014.




L'Algérie garde sa première place en Afrique après le classement publié ce
jeudi 18 septembre par la Fédération internationale de football (FIFA). La Côte d’Ivoire et la Tunisie complètent le podium. Les Nigérians, champions d'Afrique, perdent leur troisième place.



afrique_1_0.png








Après une Coupe du monde réussie et une belle entrée dans les éliminatoires de la CAN 2015, l’Algérie reste est en tête du classement FIFA (20e au niveau mondial). Les Fennecs, qui sont désormais sous la houlette du Français Christian Gourcuff, ont profité de leur lancée brésilienne où ils avaient atteint les huitièmes de finale pour remporter leurs deux premiers matches des éliminatoires face à l'Ethiopie et au Mali.

Juste derrière, on retrouve les Éléphants qui ont déçu au Brésil et qui ont largement perdu leur dernière confrontation face au Cameroun pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 (4-1). Les Lions indomptables, quarante-deuxièmes au niveau mondial, restent à la huitième place.
Le Sénégal en grande forme, le Nigeria recul
Le Sénégal fait une remontée spectaculaire pour prendre la cinquième place du continent. Les Lions de la Téranga fermaient la marche du Top 10 lors du dernier classement. Une avancée qui s’explique grâce aux deux victoires des hommes d’Alain Giresse en éliminatoires de la CAN 2015 contre l’Égypte et le Botswana. La Tunisie ou encore la Guinée gagnent aussi des places. Forts de leurs deux victoires face au Botswana et à l'Égypte, les Tunisiens montent sur la troisième marche du podium.
Malgré son huitième de finale au Brésil face à la France, le Nigeria recule. Les Super Eagles dégringolent de la troisième à la sixième place. Les Champions d’Afrique qui ont très mal débuté les éliminatoires de la CAN avec deux défaites vont devoir se ressaisir s’ils veulent défendre leur titre au Maroc et rester une des meilleures équipes du continent africain. Djibouti ferme la marche de ce nouveau classement FIFA pour la zone Afrique.


 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
logo_foot01.png


Euro 2020 : Wembley décroche la finale !


UEFA-Champions-League-Ball-Wembley-Final-2013-HD-Wallpaper-1080.jpg

images
images




L’Angleterre va être le centre du football européen en 2020. L’UEFA vient en effet d’annoncer que c’est le stade de Wembley à Londres qui sera l’hôte des demi-finales et de la finale de la compétition.
Les demies et la finale à Wembley

Les demies et la finale de l'Euro 2020 se dérouleront à Wembley, a annoncé vendredi Michel Platini, le président de l'UEFA. Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome ont chacune obtenu l'organisation d'un quart de finale.
Le président de l'UEFA, Michel Platini, a annoncé ce vendredi en début d'après midi que la finale et les deux demi-finales de l'Euro 2020 se tiendront à Londres, dans l'enceinte de Wembley. Pour les 60 ans de l'épreuve, l'édition 2020 se déroulera dans 13 villes de 13 pays différents, une organisation inédite qui signifie qu'aucun des 13 pays organisateurs ne sera automatiquement qualifié pour l'épreuve. Deux villes seulement, Londres et Munich, avaient postulé pour accueillir la finale et les deux demi-finales.


Un accord Allemagne-Angleterre sous-jacent

Please, Log in or Register to view URLs content!
, la presse allemande et son homologue anglaise avaient fait état d'un accord entre les deux pays qui prévoyait le retrait de la candidature de Munich (Allianz-Arena), en échange d'un soutien anglais pour la candidature de l'Allemagne à l'Euro 2024 et inversement pour l'édition 2028.

Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome ont chacune obtenu l'organisation d'un quart de finale, ainsi que de trois rencontres de phase de groupes. Les huitièmes de finale ainsi que les autres matches de phase de groupes seront eux organisés à Copenhague, Bucarest, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, Bruxelles et Glasgow.


Les listes

La ville qui accueillera la finale et les demi-finales : Londres
Pour trois matchs de groupe et un quart de finale : Munich, Bakou, Saint Petersbourg, Rome
Pour trois matchs et un huitième : Bucarest, Copenhague, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, BRUXELLES, Glasgow
Les six villes qui ne sont pas reprises sont : Skopje (Macédoine), Minsk (Belarus), Sofia (Bulgarie), Jérusalem (Israël), Cardiff (Pays de Galles) et Stockholm (Suède).


08f96.jpg
newreply.php



Cruyff : "Guardiola est meilleur que Mourinho"


455058_heroa.jpg


19 sept. 2014 12:21:26Johan Cruyff a donné son avis sur le duel entre Guardiola et Mourinho. Pour le Batave, il n'y a pas de doute : le Catalan est au-dessus.
Dans une interview croisée avec Franz Beckenbauer dans les colonnes de Bild, Johan Cruyff a répondu aux questions des journalistes allemands sur le duel entre Guardiola et Mourinho, les deux stars du moment sur le banc. Le Néerlandais, qui a eu le Catalan sous ses ordres au
Please, Log in or Register to view URLs content!
, a mis en avant les qualités de l'entraîneur du Bayern Munich. "Je n'ai aucun doute sur le fait que Guardiola est meilleur que Mourinho. Pep a pour but de faire avancer le football et d'amener son équipe au niveau supérieur. (...) Mourinho ne parle que de son équipe, de ses qualités et de sa mentalité."

Maradona : "Si je n'avais pas pris de drogues..."


457712_heroa.jpg


19 sept. 2014 14:07:00Diego Maradona a exprimé quelques regrets au moment de revenir sur sa carrière.
Diego Maradona a reconnu que ses excès avaient eu des effets néfastes sur sa carrière. "Si je n’avais pas pris de drogues, j’aurais été un joueur phénoménal. Avant d’arriver en Europe, je savais qu’avec ma technique je mangerai les défenseurs. Même si j’ai 53 ans, en réalité, c’est comme si j’avais 78 ans parce que ma vie n’a pas été normale", a expliqué l'ancienne gloire argentine à TyC Sports. Un constat que ses admirateurs les plus fidèles doivent également partager.


394618_heroa.jpg


L'UEFA annonce les 13 hôtes de l'Euro 2020, la finale à Londres






 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Alarme incendie à l'hôtel de l'équipe à Moscou a conduit le FC Bayern dans la nuit de nouveau à l'air libre et dans un restaurant à proximité. Effacer puis après une heure et demi - tous bien faire!
Alarme incendie dans l'équipe des forces de l'hôtel FC Bayern dans les rues froides de Moscou et un restaurant à proximité, ce soir. Après une heure, nous avons été givenName le feu vert.
10644436_995965950420096_5383718382300747736_o.jpg
10540386_995965947086763_5277804527120578533_n.jpg
10549035_995965943753430_6013773497170648443_o.jpg
1264113_995966870420004_5841424298215611283_o.jpg
10604058_995966883753336_1328413789655304089_o.jpg


 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
logo_foot01.png


Fil-info-sport-football 04/10/2014

Barça, Mascherano juge toutes les critiques sur Messi "excessives"

462599_heroa.jpg


4 oct. 2014 10:18:49
Javier Mascherano, le milieu argentin du Barça, a indiqué que les critiques visant Lionel Messi étaient rarement fondées.
Please, Log in or Register to view URLs content!
n'est jamais épargné par la critique. La star du
Please, Log in or Register to view URLs content!
réalise un excellent début de saison, mais la moindre baisse de forme pourrait engendrer une nouvelle pluie de commentaires négatifs.
Please, Log in or Register to view URLs content!
, son coéquipier et compatriote, a abordé ce traitement médiatique en rendant hommage au quadruple Ballon d'Or. "Tout ce que le Barca a atteint au cours des dernières années a été fait grâce à des joueurs comme Messi, Iniesta et Xavi," a t-il expliqué à Tot Sant Cugat. "Ils ont fait de cette équipe l'une des meilleures de l'histoire. Messi a beaucoup donné au Barça, et le Barça à Messi aussi."

Selon Mascherano, les critiques adressées à son compatriote ne sont pas objectives. "Les critiques sur Messi, à plusieurs reprises, ont été excessives. Nous sommes habitués à des choses inimaginables, que lui seul peut faire, et quand il ne marque pas un but, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été bon. C'est pratiquement impossible de le voir mal jouer !" Mascherano a également confirmé son intention de rester en Espagne jusqu'au terme de son contrat, avant un retour attendu en Argentine, très probablement à River Plate. "A la fin de la saison dernière, j'ai rencontré des responsables du Barca et je leur ai dit que s'ils ne pensaient pas que je peux encore aider l'équipe, je partirai. Le club et l'entraîneur ont montré leur confiance, et pour cette raison, je vais essayer d'être aussi bon que je l'ai été durant mes quatre premières années au Barça, je dois toujours donner le maximum."

Barça, Tito, l’anti-Neymar


461644_heroa.jpg

4 oct. 2014 11:25:28
Adversaire direct de Neymar lors du prochain match de Liga du Barça, Tito, le défenseur du Rayo Vallecano, représente l’anti-Neymar.Le football, depuis l’explosion des droits audio-visuels, la mondialisation de l’économie et l’arrêt Bosman ont généré moult clivages et autant de contrastes entre vedettes exotiques conçues à la chaine, purs produits destinés à gagner comme des formules 1 calibrées pour la meilleure performance et des joueurs issus d’un circuit traditionnel, avec un arrêt aux stands plus prolongé et voués à ne jamais s’approcher du drapeau à damiers. Des joueurs en voie de disparition.La star du barrioLe hiatus léger s’est depuis creusé en fossé et s’est même érigé en tranchées où s’affrontent les riches, nouveaux ou anciens et l’attelage hétéroclite de pauvres, affectés au rôle de chair à canon avec l’espoir de signer, ça et là, des victoires purement prestigieuses et forcément accessoires contre les nantis.Face au
Please, Log in or Register to view URLs content!
de
Please, Log in or Register to view URLs content!
ce week-end, le Rayo de Tito ou Roberto Román Triguero. La vedette mondiale que le Barça n’a ans doute pas encore fini de payer face à l’humble idole du quartier à l’urbanisation anarchique. La star mondiale contre la star de Vallecas. Le Brésil contre la banlieue de Madrid. Le symbole de la starification aigüe des footballeurs, avatar souriant du capitalisme, contre l’enfant de quartiers historiquement gauchistes. L’attaquant qui a été l’un des astres du dernier mondial contre le défenseur qui a fait toutes les divisions inférieures espagnoles, même les plus bucoliques, perçant en Segunda B avec le club d’Alcalá avant de monter en première division avec le Rayo.
« C’est dur, j’ai bossé pour ça et personne ne m’a jamais rien donné. Mais à la fin, on voit le fruit de son travail », a dit le jeune défenseur dans un entretien à Marca. Simple et modeste, Tito a gardé la majorité de ses amis d’enfance avec qui il va voir son frère Isra jouer avec Alcalá. Loin des shootings glamour et des rumeurs de transfert. Même le grand rendez-vous face au Barça ne changera pas ses habitudes. « Défendre sur Neymar ? C’est ce que je vais devoir faire. Le Barça a des joueurs de qualité, talentueux. Ce ne sera pas une surprise. Ce sera dur, mais je tenterai ma chance. Ce ne sera pas un match spécial. Le Barça va tenter de gagner comme toujours. Pour nous, c’est un adversaire de plus ». Tito, natif de Vallecas, parle de football avec la simplicité d’un ouvrier qui vous raconterait sa journée durant laquelle il a croisé une célébrité au détour d’une ruelle. Du 50-50L’entraîneur du Rayo Paco Jemez a montré à ses hommes une vidéo de l’adversaire et Tito a pu étudier Neymar à loisir. « Contre lui, ce sera du 50-50 », plaisante-t-il, lui qui affirmé ne pas avoir perdu le sommeil, bien que conscient qu’une bonne performance contre la vedette auriverde pourrait faire le tour du monde. Nonobstant, cela ne motive pas plus que ça ce soutier du football, aussi consciencieux que n’importe quel travailleur dans son domaine. Tito est sans doute conscient d’incarner à la perfection l’antithèse de tout ce que peut représenter Neymar. Mais il n’en a cure.Le conte de fées s’arrête là. Le Rayo va sans doute prendre une fessée contre le Barça et Tito restera un inconnu pour le bataillon des flashs et autres projecteurs et pour les fans de football autres que ceux qui composent son quartier. Neymar continuera son chemin tout tracé vers les étoiles, vers un titre de Ballon d’Or, ou vers un transfert dans un club moindre, voire même un retour à Santos, sans se souvenir jamais d’avoir croisé un soir son double. Un double moins célèbre, moins talentueux et moins remarquable, mais certainement plus authentique.

FC Barcelone:entendu comme témoin, le père de Neymar défend
la légalité du transfert


Le père de la star brésilienne Neymar a défendu mercredi devant un juge espagnol la légalité des contrats signés pour le transfert de l’attaquant au FC Barcelone, affirmant que son fils avait rejeté une offre bien plus juteuse du Real Madrid. Il est notamment revenu sur les activités de sa société, N&N, qui avait perçu 40 des 57 millions d’euros du transfert du joueur.

Real Madrid, Cristiano Ronaldo incertain pour Bilbao


463696_heroa.jpg

4 oct. 2014 11:42:25
Touché au tendon d'Achille, Cristiano Ronaldo est incertain pour la rencontre face à l'Athletic Bilbao, ce dimanche.
Please, Log in or Register to view URLs content!
est-il en train de rechuter ? Touché au tendon d'Achille lors de la rencontre de Ligue des champions disputée à Sofia face au Ludogorets Razgrad, le Portugais est fortement douteux pour la rencontre de Liga prévue ce dimanche face à l'Athletic Bilbao. Depuis jeudi, Ronaldo, qui a forcé le trait en Ligue des champions, s'entraîne à part du groupe professionnel madrilène et attend des signes d'amélioration. Carlo Ancelotti dispose de quelques heures pour récupérer son joueur et l'intégrer dans son groupe qui recevra Bilbao.

En forme supersonique depuis sa coupure de deux semaines fin août-début septembre, Ronaldo, auteur de dix buts depuis un mois avec le
Please, Log in or Register to view URLs content!
, va-t-il prendre le risque de jouer dimanche ? C'est à cause de retours tronqués, après une tendinite au genou et des problèmes musculaires à la cuisse gauche, qu'il avait terminé la saison dernière sur les rotules. Après une Coupe du monde globalement manqué avec le Portugal, le Ballon d'Or 2013 avait également forcé son retour à l'entraînement et repris la compétition trop tôt au début du mois d'août. Une prise de risque qui avait failli lui coûter cher. Plus que jamais, Carlo Ancelotti dispose de munitions pour suppléer son joueur: les noms de James Rodriguez et Isco, tous les deux polyvalents, viennent en premier dans les esprits.




Mercato, Manchester United veut Gareth Bale !

458371_heroa.jpg

4 oct. 2014 08:52:33
Manchester United préparerait une offre importante pour recruter Gareth Bale l'été prochain.
Depuis plusieurs semaines, la rumeur d'un retour de
Please, Log in or Register to view URLs content!
à
Please, Log in or Register to view URLs content!
circule dans toutes les chroniques du mercato. Le Portugais, toujours très attaché au club qui l'a fait exploser, n'a jamais fermé la porte à un fantastique comeback, mais l'affaire parait difficilement réalisable l'été prochain. Devant cette impasse à court terme, le club anglais serait disposé à passer à l'attaque pour une autre superstar du Real Madrid,
Please, Log in or Register to view URLs content!
.

Débarqué à Madrid en provenance de Tottenham pour 100 millions d'euros il y a un peu plus d'un an, l'ailier gallois s'est rapidement imposé comme un élément essentiel du secteur offensif de la Maison Blanche, dès sa première saison, avec des buts décisifs. Louis van Gaal apprécie son profil et pourrait inciter United, peu avare sur le marché des transferts l'été dernier, à formuler une offre très importante. Le Daily Star indique que United pourrait passer à l'offensive dès l'été prochain. Affaire à suivre...

Liverpool, Rodgers: "Nous allons revenir au niveau où nous étions"


461497_thumb.jpg

4 oct. 2014 11:19:07
Déçu par le début de saison des Reds, Brendan Rodgers a demandé de la patience en conférence de presse, vendredi.
Sans victoire en Premier League depuis le 31 août dernier, et battu à Bâle en Ligue des champions cette semaine, le
Please, Log in or Register to view URLs content!
de Brendan Rodgers vit un début de saison très compliqué. Le technicien des Reds, sous le feux des critiques malgré les absences de Daniel Sturridge, Glen John, Joe Allen et Emre Can, a demandé de la patience en conférence de presse.

" Je pense que la douleur est pour maintenant. C'est malheureux. C'est un moment compliqué pour les supporters et je comprends que ce doit être très difficile de voir cette équipe qui, depuis 18 mois, était ainsi... fluide et dynamique. Maintenant ils ont l'air de voir une équipe qui n'a plus rien à voir avec celle-là. Je comprends leur déception et il n'y a pas plus frustré que moi-même ", a ainsi précisé le technicien des Reds.

Préférant une restructuration de son effectif (neuf arrivées), plutôt qu'un ajustement comme l'a fait Chelsea,
Please, Log in or Register to view URLs content!
est évidemment revenu sur ler mercato effectué par Liverpool et ses conséquences à long terme.

" Nous avons perdu un joueur de haut niveau (Luis Suarez), puis nous avons dû apporter d'autres joueurs qui vont nous aider maintenant et pour l'avenir. Une fois que ces joueurs vont s'adapter et comprendre comment nous travaillons, je pense que nous allons revenir au niveau où nous étions. "

Transferts ; Mercato et Rumeurs

459712_thumb.jpg
Ribéry de retour dans 2 semaines ?

Absent suite à une blessure au genou, Franck Ribéry a recommencé à courir. Le Français pourrait faire son retour en compétition dans deux semaines.
Source: L'Equipe
samedi 4 octobre 2014 09:
17

464449_thumb.jpg

Liverpool discute avec Valdes

Liverpool poursuit les discussions avec Victor Valdes, l'ancien portier du Barça pourrait faire un essai avant un transfert définitif.
Source: Daily Express

samedi 4 octobre 2014 00:31
464447_thumb.jpg

Demichelis pourrait prolonger à Manchester City

Manchester City a proposé une offre de prolongation d'un an à Martin Demichelis.
Source: Daily Mirror

Liverpool : Sturridge prolonge (officiel)
L'attaquant Daniel Sturridge (25 ans, 3 titularisations et 1 but en Premier League cette saison) a prolongé son contrat avec Liverpool pour une durée qui n'a pas été révélée, ont annoncé les Reds qui ont toutefois précisé qu'il s'agissait d'un "nouveau contrat sur le long terme".
L'international anglais passé par Manchester City et Chelsea est arrivé sur les bords de la Mersey en janvier 2013.(le 04/10/2014



Fil-info-sport-Tennis 04/10/2014

Djokovic domine Murray à Pékin

675355960_B973722886Z.1_20141004093404_000_GTU387KGP.2-0.jpg

En finale dimanche, le Serbe cherchera à décrocher son 46e titre sur le circuit ATP.




Le Serbe Novak Djokovic, tête de série N.1, s’est qualifié pour la finale du tournoi sur dur de Pékin, une épreuve ATP dotée de 2.500.470 dollars, en battant samedi le Britannique Andy Murray, 11e mondial et 6e tête de série, en deux sets 6-3, 6-4.
Le N.1 mondial, vainqueur à 4 reprises dans la capitale chinoise, affrontera dimanche pour le titre le Tchèque Tomas Berdych (ATP 6/N.3) ou le Slovaque Martin Klizan (ATP 56) qui s’affrontent dans la deuxième demi-finale.
En finale dimanche, le Serbe, âgé de 27 ans, cherchera à décrocher son 46e titre sur le circuit ATP, le 5e cette saison après ceux obtenus à Wimbledon, Rome, Miami et Indian Wells.




 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
logo_foot01.png


Fil-info-sport-football 06/10/2014

Mbolhi fustigé par les Américains !

«C’est une soirée très difficile pour moi !»

large-mbolhi-fustige-par-les-americains-50e28.gif

dimanche 05 octobre 2014 17:01
Le Philadelphia Union a raté une belle opportunité de disputer les play-offs, cette saison. En se faisant accrocher un but partout par le Chicago Fire, les camarades du gardien de but algérien Rais Ouaheb Mbolhi sont presque hors la course. Titulaire, Mbolhi a encaissé un but en toute fin de rencontre. Son équipe, qui a réussi à ouvrir la marque à la 88’, a été rejointe au score à la 90’+2, à la suite d’une erreur de relance du keeper de l’EN qui a offert la balle de l’égalisation au Chicago Fire.
Des supporters réclament son éviction immédiate
L’erreur commise par le portier de l’EN, Rais Ouaheb Mbolhi, contre Chicago Fire a coûté donc cher au Philadelphia Union qui n’a plus son destin entre les mains en championnat. Les supporteurs de cette équipe n’ont pas épargné l’Algérien sur les différents réseaux sociaux. Ils étaient tous unanimes à affirmer qu’il a été la cause de ce semi-échec qui vient anéantir les chances de leur team favori de jouer les play-offs. Extrêmement déçus, ils ont réclamé le retour de McMatch, le concurrent de Mbolhi au poste de gardien de but. Quelques jours avant ce match décisif, nous avons évoqué une campagne de déstabilisation qui visait Mbolhi et là avec cette bourde de l’Algérien, cela s’est confirmé. L’ensemble des rapports de presse spécialisés aux USA ont fustigé Mbolhi pour sa prestation.

Son entraîneur ne l’a pas épargné aussi
Alors qu’il l’avait toujours bien défendu, l’entraîneur du Philadelphia Union, Jim Curtin, n’a pas du tout toléré cette erreur du gardien algérien Rais Ouaheb Mbolhi. Dans sa déclaration de fin de match, Curtin a déclaré : «Mbolhi s’est toujours bien comporté, mais sur ce but, il a été fautif. Pour un gars qui a joué un Mondial et qui est très bien payé, il doit montrer mieux que ça.»

Mbolhi : «C’est une soirée très difficile pour moi !»
D’habitude discret et peu bavard, après un match, Rais Ouaheb Mbolhi n’a pas fui ses responsabilités, après ce nul concédé à la maison, suite à une erreur de relance commise à un moment fatidique du match. Rais, déçu, a déclaré : «Que voulez-vous que je vous dise, c’est une soirée très difficile pour moi. Les erreurs font partie du boulot, c’est le football. Ce n'est pas la première fois que ça m’arrive et ce n’est pas la dernière, évidemment. Je sais comment gérer ce genre de situation. C’est difficile pour moi ce soir, mais je serai bien.»
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
logo_foot01.png


Fil-info-sport-football 06/10/2014

Mbolhi fustigé par les Américains !

«C’est une soirée très difficile pour moi !»

large-mbolhi-fustige-par-les-americains-50e28.gif

dimanche 05 octobre 2014 17:01
Le Philadelphia Union a raté une belle opportunité de disputer les play-offs, cette saison. En se faisant accrocher un but partout par le Chicago Fire, les camarades du gardien de but algérien Rais Ouaheb Mbolhi sont presque hors la course. Titulaire, Mbolhi a encaissé un but en toute fin de rencontre. Son équipe, qui a réussi à ouvrir la marque à la 88’, a été rejointe au score à la 90’+2, à la suite d’une erreur de relance du keeper de l’EN qui a offert la balle de l’égalisation au Chicago Fire.
Des supporters réclament son éviction immédiate
L’erreur commise par le portier de l’EN, Rais Ouaheb Mbolhi, contre Chicago Fire a coûté donc cher au Philadelphia Union qui n’a plus son destin entre les mains en championnat. Les supporteurs de cette équipe n’ont pas épargné l’Algérien sur les différents réseaux sociaux. Ils étaient tous unanimes à affirmer qu’il a été la cause de ce semi-échec qui vient anéantir les chances de leur team favori de jouer les play-offs. Extrêmement déçus, ils ont réclamé le retour de McMatch, le concurrent de Mbolhi au poste de gardien de but. Quelques jours avant ce match décisif, nous avons évoqué une campagne de déstabilisation qui visait Mbolhi et là avec cette bourde de l’Algérien, cela s’est confirmé. L’ensemble des rapports de presse spécialisés aux USA ont fustigé Mbolhi pour sa prestation.

Son entraîneur ne l’a pas épargné aussi
Alors qu’il l’avait toujours bien défendu, l’entraîneur du Philadelphia Union, Jim Curtin, n’a pas du tout toléré cette erreur du gardien algérien Rais Ouaheb Mbolhi. Dans sa déclaration de fin de match, Curtin a déclaré : «Mbolhi s’est toujours bien comporté, mais sur ce but, il a été fautif. Pour un gars qui a joué un Mondial et qui est très bien payé, il doit montrer mieux que ça.»

Mbolhi : «C’est une soirée très difficile pour moi !»
D’habitude discret et peu bavard, après un match, Rais Ouaheb Mbolhi n’a pas fui ses responsabilités, après ce nul concédé à la maison, suite à une erreur de relance commise à un moment fatidique du match. Rais, déçu, a déclaré : «Que voulez-vous que je vous dise, c’est une soirée très difficile pour moi. Les erreurs font partie du boulot, c’est le football. Ce n'est pas la première fois que ça m’arrive et ce n’est pas la dernière, évidemment. Je sais comment gérer ce genre de situation. C’est difficile pour moi ce soir, mais je serai bien.»
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
11292d1408188695-championnat-dangleterre-barclaysballon.jpg
Premier League-7e journée
Angleterre - Saison 2014/15

Please, Log in or Register to view URLs content!



e6eeb.jpg

Eden Hazard a été le meilleur joueur de la rencontre entre Chelsea et Arsenal

Le match : Chelsea - Arsenal : 2-0

Chelsea poursuit son sans-faute. Invaincus depuis le début de la saison, les Blues ont infligé à Arsenal sa première défaite en Premier League (
Please, Log in or Register to view URLs content!
). Ils ont réussi à gagner un match fermé, où les deux équipes se sont procuré très peu d’occasions. A tel point que ce sont les entraîneurs, Arsène Wenger et José Mourinho, qui ont assuré le spectacle en première période (voir le fait du match). Si les Allemands Andre Schürrle et Mesut Özil, qui étaient supervisés par leur sélectionneur Joachim Löw, ont raté tout ce qu’ils ont entrepris, ça n’a pas été le cas d’Eden Hazard.

Il a suffi d’une accélération en première période pour que le Belge obtienne un penalty et ouvre le score (voir le tournant du match). Sur une autre, Mathieu Flamini a failli marquer contre son camp (58e). Il a ensuite raté le cadre sur un service de Diego Costa (75e). L’international espagnol, lui, n’a pas perdu son sang-froid face au gardien polonais. Il l’a lobé sur une longue ouverture de Cesc Fabregas (78e). Son neuvième but en PL. La septième passe décisive pour Fabregas. Petr Cech, qui a remplacé Thibaud Courtois (
Please, Log in or Register to view URLs content!
), n’a quasiment pas été inquiété, si ce n’est sur une frappe de Cazorla passée à côté de son but (50e) ou une autre de Chambers au-dessus (73e). Il a quand même fait un arrêt, à la 90e, devant Lukas Podolski.


Le fait du match : L'embrouille entre Wenger et Mourinho

20e minute de la rencontre. Gary Cahill ne maîtrise pas son geste et tacle violemment Alexis Sanchez. Arsène Wenger se lève et demande à l’arbitre de sanctionner le défenseur anglais. José Mourinho sort de sa zone technique et se rapproche de M. Atkinson pour tenter de minimiser la sanction. C’en est trop pour le manager français qui se dirige vers le Portugais. Il n’hésite pas à le pousser à deux reprises. Mourinho est surpris. Il recule, manque d’attraper la cravate de Wenger, avant de lui dire de retourner sur son banc. L’arbitre, qui a sorti le jaune pour Cahill, vient calmer le jeu entre les deux hommes. Ils se sourient. Mais ne se serrent pas la main. Une nouvelle embrouille entre
Please, Log in or Register to view URLs content!
.



Liverpool sans flamber

Liverpool n'a pas brillé samedi à Anfield lors de sa victoire contre West Bromwich (2-1), s'imposant en Premier League pour la première fois depuis le 31 août. Dans le même temps, un doublé de Papiss Cissé a sauvé Newcastle d'un revers à Swansea (2-2).


ed580.jpg

Adam Lallana a marqué son premier but avec Liverpool contre West Bromwich.

Et soudain, Anfield a rugi. On joue la 45e minute entre Liverpool et West Bromwich (
Please, Log in or Register to view URLs content!
), samedi après-midi, lorsque l’enceinte des Reds sort enfin de sa torpeur, jusque-là éteinte par la prestation sans relief de son équipe. Bien aidé par un relais avec Henderson, Adam Lallana s’infiltre dans la surface adverse puis marque d’un tir croisé du gauche (1-0). Son premier but sous ses nouvelles couleurs, après un vrai exploit personnel. Pas suffisant toutefois pour valider complètement le choix fort de Brendan Rodgers, encore privé de Sturridge (blessé) au coup d’envoi : Balotelli laissé sur le banc, Lambert titularisé (une première pour lui) à la pointe du 4-2-3-1.



Lambert, symbole du manque de créativité offensive de Liverpool

Peu inspiré, emprunté dans ses tentatives (19e, 40e), l’attaquant anglais de 32 ans a symbolisé le manque de créativité offensive des Reds, rejoints au score en début de deuxième période suite à un tacle non maîtrisé de Lovren sur Berahino, toujours en difficulté avec Skrtel en charnière (Sakho, blessé, était absent), en dehors de sa surface mais synonyme de penalty pour l’arbitre. Berahino, danger principal de West Brom' (35e, 42e, 75e) en a profité pour inscrire son 5e but de la saison, ce qui en fait le meilleur buteur anglais en Premier League (1-1, 55e).

Toujours en chantier, Liverpool s’est néanmoins relancé au classement (progression de la 14e à la 6e place), grâce à une réalisation d’Henderson, sur un centre en retrait de Sterling, jusque-là peu en réussite (2-1, 61e). L'entrée en jeu de Balotelli (64e) a permis aux Reds de vivre une fin de rencontre plutôt sereine, et d'assurer leur premier succès en Championnat depuis le 31 août, trois jours après leur revers en C1 à Bâle (0-1).



Papiss Cissé sauve Pardew et Newcastle

Dans le même temps, Papiss Cissé a peut-être sauvé la tête de son entraîneur à Newcastle, Alan Pardew, pris à partie par une partie des supporters des Toons. L’ancien Messin a signé un doublé àSwansea (
Please, Log in or Register to view URLs content!
), qui a mené deux fois au score. Newcastle gagne provisoirement un rang, mais reste relégable (18e). Les deuxièmes et troisièmes buts de Burnley en 7 matches ont permis au promu de décrocher in extremis le nul sur la pelouse de Leicester (
Please, Log in or Register to view URLs content!
). Enfin, Hull City s'est imposé à domicile contre Crystal Palace (
Please, Log in or Register to view URLs content!
), tout comme Sunderland face à Stoke City (
Please, Log in or Register to view URLs content!
).



Classement Général, saison 2014-2015, 6ème journée
Angleterre Premier League

premierleaguelogo.png

Journée 7

Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

20
22
21
31
22
02
21
20
10
20



cl.clubJVNDBPBCGApoints
1
Please, Log in or Register to view URLs content!
7612171419
2
Please, Log in or Register to view URLs content!
7421147714
3
Please, Log in or Register to view URLs content!
7412115613
4
Please, Log in or Register to view URLs content!
73221310311
5
Please, Log in or Register to view URLs content!
7322108211
6
Please, Log in or Register to view URLs content!
732297211
7
Please, Log in or Register to view URLs content!
73131210210
8
Please, Log in or Register to view URLs content!
7241119210
9
Please, Log in or Register to view URLs content!
7313101010
10
Please, Log in or Register to view URLs content!
731349-510
11
Please, Log in or Register to view URLs content!
723211119
12
Please, Log in or Register to view URLs content!
72321112-19
13
Please, Log in or Register to view URLs content!
71518718
14
Please, Log in or Register to view URLs content!
722389-18
15
Please, Log in or Register to view URLs content!
72231012-28
16
Please, Log in or Register to view URLs content!
722368-28
17
Please, Log in or Register to view URLs content!
71331316-36
18
Please, Log in or Register to view URLs content!
743714-74
19
Please, Log in or Register to view URLs content!
743310-74
20
Please, Log in or Register to view URLs content!
7115415-114


cl.clubJVNDBPBCGApoints
1
Please, Log in or Register to view URLs content!
651
1971216
2
Please, Log in or Register to view URLs content!
6411114713
3
Please, Log in or Register to view URLs content!
6321127511
4
Please, Log in or Register to view URLs content!
624
117410
5
Please, Log in or Register to view URLs content!
631286210
6
Please, Log in or Register to view URLs content!
631247-310
7
Please, Log in or Register to view URLs content!
622211928
8
Please, Log in or Register to view URLs content!
62228718
9
Please, Log in or Register to view URLs content!
62221010
8
10
Please, Log in or Register to view URLs content!
622277
8
11
Please, Log in or Register to view URLs content!
6222910-18
12
Please, Log in or Register to view URLs content!
62131010
7
13
Please, Log in or Register to view URLs content!
621389-17
14
Please, Log in or Register to view URLs content!
61321214-26
15
Please, Log in or Register to view URLs content!
6132911-26
16
Please, Log in or Register to view URLs content!
6
5156-15
17
Please, Log in or Register to view URLs content!
512245-15
18
Please, Log in or Register to view URLs content!
6114413-94
19
Please, Log in or Register to view URLs content!
5
32511-63
20
Please, Log in or Register to view URLs content!
6
3318-73



espagne-logo169.png
ESPAGNE

CH. D'ESPAGNE - 7E J.
Un Real tout feu tout flamme
Un-Real-tout-feu-tout-flamme_article_hover_preview.jpg

Karim Benzema a inscrit un doublé contre Bilbao

Le Real Madrid a laminé l’Athletic Bilbao (5-0) grâce à un triplé de Ronaldo et un doublé de Benzema. Les Merengue dépassent l’Atlético et reste à quatre points du FC Barcelone.
Real Madrid-Athletic Bilbao 5-0
Real Madrid : Ronaldo (3e, 55e, 88e), Benzema (41e, 71e)

Le démarrage catastrophique (deux défaites en trois matches) du Real Madrid en Liga est un lointain souvenir. Il carbure désormais, à l’image de son éclatante victoire 5-0 contre l’Athletic Bilbao dimanche lors du match de clôture de la septième journée. Les Madrilènes sont désormais sur une série de six victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ce dimanche, Bilbao n’a gardé sa cage inviolée que pendant trois petites minutes avant que Ronaldo n’exploite un superbe centre instantané de Bale pour tromper Iraizoz de la tête à bout portant (1-0, 3e). Les Basques tentaient ensuite de réagir mais Casillas réalisait une très belle claquette pour dévier en corner une volée de Muniain (23e). Conspué récemment par son public, le portier du Real Madrid passait un premier acte tranquille. Il voyait ses coéquipiers inscrire un second but par l’intermédiaire de Benzema, qui venait croiser parfaitement son coup de tête sur un corner de Kroos (2-0, 41e).
Ronaldo voit triple
Le Real Madrid tuait rapidement tout suspense à la reprise après un déboulé de Bale, qui servait Ronaldo sur un plateau pour le doublé du Portugais (3-0, 55e). "CR7" faisait ensuite parler son côté altruiste en offrant le 4-0 à Benzema après une superbe passe en profondeur de Modric (71e). Il parachevait son récital par une déviation du coude sur une frappe de Pepe (5-0, 88e). Malgré cinq buts encaissés, Iraizoz a réalisé des arrêts de grande classe pour éviter l’humiliation à Bilbao, qui reste premier relégable. De son côté, le Real Madrid remonte à la quatrième place, devant l’Atlético. Les hommes de Carlo Ancelotti ont envoyé un signal fort à la concurrence et surtout au leader de la Liga, le FC Barcelone. A trois semaines du Clasico à Santiago Bernabeu, la Maison Blanche a les crocs plus qu’acérés avant de recevoir son grand rival.

Le joueur du match
Deux passes décisives pour Bale, un doublé pour Benzema et un triplé plus une passe décisive pour Ronaldo. La "BBC" est au sommet, portée par un Ronaldo qui s’envole au classement des buteurs avec 13 réalisations en six matches de championnat ! Avec un tel arsenal offensif et des relayeurs de génie comme Kroos et Modric, le Real Madrid est déjà au sommet de son art cette saison.

On n’a pas aimé
Oscar de Marcos a pris le bouillon très rapidement ce dimanche à Santiago Bernabeu. Le latéral droit basque a été devancé par Ronaldo sur l’ouverture du score madrilène avant d’écoper d’un carton jaune pour avoir ceinturé Marcelo. Obligé de construire des actions depuis son propre camp, Bilbao a pris une leçon malgré l’abnégation de Markel Susaeta.

Résultats de la 7e journée :
Vendredi
Getafe – Cordoba 1-1

Samedi
Valence – Atlético Madrid
Please, Log in or Register to view URLs content!

Rayo –
Barcelone
Please, Log in or Register to view URLs content!

Eibar-Levante 3-3
Almeria – Elche 2-2
Malaga – Grenade 2-1

Dimanche
FC Séville – La Corogne 4-1
Celta Vigo – Villarreal 1-3
Espanyol – Real Sociedad 2-0
Real Madrid – Athletic Bilbao 5-0


ligalogo.png


Classement Général, saison 2014-2015, 7ème journée



cl.clubJVNDBPBCGApoints
1
Please, Log in or Register to view URLs content!
76101901919
2
Please, Log in or Register to view URLs content!
75201741317
3
Please, Log in or Register to view URLs content!
7511138516
4
Please, Log in or Register to view URLs content!
7421127514
5
Please, Log in or Register to view URLs content!
64022091112
6
Please, Log in or Register to view URLs content!
73311210212
7
Please, Log in or Register to view URLs content!
7322107311
8
Please, Log in or Register to view URLs content!
72329819
9
Please, Log in or Register to view URLs content!
72328719
10
Please, Log in or Register to view URLs content!
72327709
11
Please, Log in or Register to view URLs content!
723257-29
12
Please, Log in or Register to view URLs content!
72231012-28
13
Please, Log in or Register to view URLs content!
7223511-68
14
Please, Log in or Register to view URLs content!
7214411-77
15
Please, Log in or Register to view URLs content!
7124811-35
16
Please, Log in or Register to view URLs content!
7124716-95
17
Please, Log in or Register to view URLs content!
7124415-115
18
Please, Log in or Register to view URLs content!
611446-24
19
Please, Log in or Register to view URLs content!
7043411-74
20
Please, Log in or Register to view URLs content!
7115819-114



ITALIE Seria 6RE J.

La Juve mate la Roma

La-Juve-mate-la-Roma_article_hover_preview.jpg

Les Turinois ont eu raison de la Roma ce dimanche

Dans le choc au sommet de la 6e journée de Serie A, la Juventus a dominé l’AS Roma ce dimanche (3-2) au terme d’un match épique marqué par un arbitrage controversé.
Juventus-AS Roma 3-2
Juventus : Tevez (pen 27e, pen 45e+3), Bonucci (89e)
AS Roma : Totti (pen 32e), Iturbe (44e)

Sept cartons jaunes, deux exclusions directes, Rudi Garcia envoyé en tribune au bout d’une demi-heure et trois penalties sifflés ! Le choc de la 6e journée de Serie A entre la Juventus et l’AS Roma, tous deux auteurs d’un sans-faute après cinq journées et co-leaders au coup d’envoi, valait effectivement le coup d’œil. Car cette affiche très attendue fut épique et riche en rebondissements. Après plus de 25 minutes assez calmes entre deux formations qui se craignaient, le spectacle pouvait débuter avec un premier penalty accordé à la Vieille Dame pour une main de Maicon à la limite de la surface sur un coup franc direct de Pirlo. Tevez n’en demandait pas tant et ouvrait le score en prenant à contre-pied Skorupski (1-0, 27e). Francesco Totti lui rendait la pareille en convertissant un penalty obtenu à la suite d'un ceinturage de Lichtsteiner sur Totti dans la zone de vérité (1-1, 32e). Les Giallorossi mettaient au passage fin à l’invincibilité des Piémontais depuis le début du présent exercice. Un petit évènement qui précédait le second but romain : après une subtile passe de Gervinho dans le dos de la défense adverse, Iturbe donnait l’avantage aux visiteurs en gagnant son face-à-face avec Buffon du pied gauche (1-2, 44e).
Manolas et Morata voient rouge
On pensait en rester là pour la première période mais c’était sans compter un troisième penalty sifflé par Gianluca Rocchi pour un tacle de Pjanic sur Pogba à l’extrême limite de la surface. Tevez s’offrait un doublé et portait son total à quatre réalisations en championnat (2-2, 45e+3). Après le repos, les esprits s’apaisaient et le jeu pouvait reprendre ses droits malgré une baisse de régime physique inéluctable en raison des efforts fournis en Ligue des champions cette semaine
Please, Log in or Register to view URLs content!
et
Please, Log in or Register to view URLs content!
. Ce duel de haute volée basculait en fin de rencontre. Morata avertissait d’abord sans frais Skorupski d’une tête sur le haut de la transversale (82e) avant que Bonucci ne décoche une superbe reprise de volée à l’entrée de la surface et ne délivre le tenant du titre (3-2, 86e). Un dénouement qui n’était pas du goût de Manolas qui se chauffait avec Morata, coupable d’un tacle viril sur l’international grec. Les deux protagonistes étaient directement exclus (89e). Epilogue d’un sommet qui a tenu toutes ses promesses en termes de scénario et d’intensité. Mais comme l’année dernière (3-0), la Vielle Dame mate la Roma au Juventus Stadium – antre dans lequel elle n’a plus perdu depuis 31 matches consécutifs en Serie A dont 22 victoires d'affilée série en cours ! - et relègue son plus sérieux rival à trois longueurs en tête du classement.

Le joueur du match
Certainement pas sa prestation la plus aboutie de sa carrière. Mais rien que pour sa volée aussi belle que décisive, Leonardo Bonucci méritait d’être distingué. Un geste qui donne trois précieux points aux siens face au concurrent le plus redoutable.

On n’a pas aimé
Certes un Juventus-AS Roma n’est jamais simple à diriger et Gianluca Rocchi a eu beaucoup de travail ce dimanche soir. Malheureusement pour lui, outre le premier penalty contesté et discutable, l’arbitre italien n’a pas su tenir son match qui est vite devenu électrique.

Résultats de la 6e journée :
Samedi
Hellas Vérone-Cagliari 1-0
AC Milan-Chievo Vérone 0

Dimanche
Empoli-Palerme 3-0
Udinese-Cesena 1-1
Parme-Genoa 1-2
Lazio Rome-Sassuolo 3-2
Sampdoria Gênes-Atalanta 1-0
Juventus-AS Rome 3-2

20h45
Fiorentina-Inter Milan
Naples-Torino

Le week-end européen en image
Liverpool-WBA-Balotelli_full_article_diapo.jpg



Classement Général,saison 2014-2015,6ème journée

Please, Log in or Register to view URLs content!
cl.clubJVNDBPBCGApoints
1
Please, Log in or Register to view URLs content!
66001321118
2
Please, Log in or Register to view URLs content!
6501114715
3
Please, Log in or Register to view URLs content!
642072514
4
Please, Log in or Register to view URLs content!
641195413
5
Please, Log in or Register to view URLs content!
6321139411
6
Please, Log in or Register to view URLs content!
632165111
7
Please, Log in or Register to view URLs content!
630311749
8
Please, Log in or Register to view URLs content!
62315329
9
Please, Log in or Register to view URLs content!
622211838
10
Please, Log in or Register to view URLs content!
62226608
11
Please, Log in or Register to view URLs content!
52126607
12
Please, Log in or Register to view URLs content!
61328806
13
Please, Log in or Register to view URLs content!
6132510-56
14
Please, Log in or Register to view URLs content!
512235-25
15
Please, Log in or Register to view URLs content!
611479-24
16
Please, Log in or Register to view URLs content!
611459-44
17
Please, Log in or Register to view URLs content!
611428-64
18
Please, Log in or Register to view URLs content!
61051116-53
19
Please, Log in or Register to view URLs content!
6033614-83
20
Please, Log in or Register to view URLs content!
6033312-93







  • Allemagne - Bundesliga Journée 7
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    964.png
    livefoot-logo-petit.gif




    Dortmund dans le dur,
    le Bayern déroule
    ce1aa.jpg
    Dortmund, de défaite en défaite

    Le Borussia Dormund a perdu le fil en Bundesliga. Alors que le BvB enchaîne les succès en Ligue des champions, il va de contre-performance en contre-performance dans son Championnat.
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    lors du Revierderby, le derby de la Ruhr, il a perdu ce samedi (
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    ) contre Hambourg dans son Signal Iduna Park. Le HSV était pourtant la plus mauvaise équipe de Bundesliga depuis le début de la saison : il n’avait toujours pas gagné (quatre défaites, deux nuls). Nicolai Müller a fait très mal aux Borussen.

    Après avoir raté sa reprise devant Weidenfeller (12e), il a récupéré le ballon au milieu en interceptant une passe d’Adrian Ramos (35e). Il a mis un grand pont sur Sokratis, a résisté à Durm, avant de servir Pierre-Michel Lasogga dans l’axe. L’attaquant a ouvert le score, seul face au but vide. Le HSV aurait pu marquer davantage, mais Roman Weidenfeller a sorti deux parades exceptionnelles. Il a remporté un duel face à Müller (45e) puis s'est détendu, à l'horizontale, sur une tête puissante de Westermann (63e). Quant à Lewis Holtby, il a vu son tir croisé longer le but (81e). C’est le quatrième match sans victoire du BvB en Bundesliga (trois défaites, un nul). Il n’a que deux points d’avance sur Hambourg, le premier relégable.


    Le Bayern déroule

    Robert Lewandowski a inscrit un doublé contre Hanovre. (Reuters)

    06434.jpg




    Si le Borussia Dortmund réalise un mauvais début de saison, ce n’est pas le cas du Bayern Munich. Dix jours après sa démonstration contre Paderdorn (4-0), le leader a fait exploser la défense de Hanovre sur le même score (
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    ). Robert Lewandowski a profité de la lenteur du duo Schulz - Marcelo pour partir dans son dos à deux reprises et marquer autant de buts (6e, 39e). Seul le nom du passeur a changé (Rafinha pour le premier, Bernat pour le deuxième). Arjen Robben a également inscrit un doublé (13e, 79e), profitant de deux erreurs de la défense. Xabi Alonso a failli marquer le but de l'année à la 20e. Il a tenté un lob depuis le milieu du terrain, mais Zieler est revenu à temps pour boxer le ballon en corner. C’est la neuvième défaite de suite pour le H96 à Munich, avec 35 buts encaissés.


    Hoffenheim deuxième

    [FONT=museo_sans900]Hoffenheim est le nouveau dauphin du Bayern. Il s'est imposé (2-1) contre Schalke 04 grâce à des buts de Tarik Elyounoussi (14e) et Adam Szalai (29e). En infériorité numérique à la 75e minute (expulsion de Matip), Schalke a réduit le score par Klaas-Jan Huntelaar quelques minutes plus tard (83e). Quatrième du classement, le Bayer Leverkusen a été tenu en échec sur sa pelouse par Paderborn (2-2). Le Werder Brême, nouvelle lanterne rouge, a fait de même contre Fribourg (1-1).

    Résultats de la 7e journéeVendredi
    Hertha Berlin-VfB Stuttgart 3-2
    Samedi
    Bayern Munich-Hanovre 4-0
    Dortmund-Hambourg 0-1
    Bayer Leverkusen-SC Paderborn 2-2
    Hoffenheim-Schalke 04 2-1
    Werder Brême-Fribourg 1-1
    Francfort-Cologne 3-2
    Dimanche
    Wolfsburg-Augsbourg 1-0
    Mönchengladbach-Mayence 1-1
    [/FONT]


    Classement Général, saison 2014-2015, 7ème journée
    bundesligalogo.png


    cl.clubJVNDBPBCGApoints
    1
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    75201521317
    2
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7340116513
    3
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    734094513
    4
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    73311311212
    5
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    73311210212
    6
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7250106411
    7
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7322118311
    8
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    731358-310
    9
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7232101009
    10
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    730489-19
    11
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    72231112-18
    12
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    72231114-38
    13
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7214912-37
    14
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    713346-26
    15
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7052710-35
    16
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    7124612-65
    17
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    712428-65
    18
    Please, Log in or Register to view URLs content!
    70431016-64


    • Portugal Superliga
      2014-2015- J7
      Porto obtient enfin sa victoire. Brahimi passeur décisif

      large-portugal-7e-j-porto-obtient-enfin-sa-victoire-brahimi-passeur-decisif-94021.jpg



      Deuxième à quatre longueurs du Benfica Lisbonne, le FC Porto a battu une bonne équipe de Braga (2-1). C'est une bouffée d'air frais pour des Dragons qui restaient sur trois nuls en Championnat... Ce dimanche soir, Martins Indi (passe de la tête de Maicon) et Quintero (trouvé par Brahimi) ont fait plier les visiteurs qui ont bien failli prendre un point mais le poteau a empêché Aderlan Santos d'égaliser comme rapporté par L'Equipe. L'international algérien Yacine Brahime a joué 77 minutes avant d'être remplacé par Evandro.

      Benfica finit fort

      5/10 21h22 - Foot, Portugal​
      Tenu en échec une bonne partie du match par Arouca à la Luz, le Benfica Lisbonne a accéléré en fin de rencontre pour en passer quatre à son adversaire en l’espace de 13 minutes par Talisca (75e), Derley (80e), Salvio (83e) et Jonas (88e). Les Aigles conservent
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      avec quatre points d’avance sur leurs rivaux de Porto, vainqueurs difficiles de Braga (2-1) avec des buts signés Martins Indi et Quintero.

      Résultats de la 7e journée :
      Vendredi
      Guimaraes-Boavista 3-0
      Samedi
      Penafiel-Sporting 0-4
      Dimanche
      Academica-Moreirense 0-0
      Gil Vicente-Estoril 1-1
      Paços Ferreira-Maritimo 3-2
      Benfica-Arouca 4-0
      Porto-Braga 2-1

      A Suivre
      Nacional-Rio Ave
      Belenenses-Setubal


      Portugal, saison 2014-2015, 8ème journée



      cl.clubJVNDBPBCGApoints
      1
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      76101941519
      2
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      743093615
      3
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7421147714
      4
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7340134913
      5
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7403126612
      6
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7322137611
      7
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7322105511
      8
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      732287111
      9
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      631288010
      10
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      714267-17
      11
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      714237-47
      12
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      6213510-57
      13
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7214410-67
      14
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7214413-97
      15
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      71331015-56
      16
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      712459-45
      17
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7115313-104
      18
      Please, Log in or Register to view URLs content!
      7025616-102



France-LIGUE 1
9E J.05.10.2014

Monaco ramène le doute à Paris


Monaco-ramene-le-doute-a-Paris_article_hover_preview.jpg


Quatre jours après son succès contre Barcelone (3-2), le Paris SG est retombé dans ses travers en concédant le nul dans les derniers instants contre Monaco (1-1). L’OM qui compte sept points d’avance sur le PSG (3e), et onze sur l’ASM (13e), peut se frotter les mains.
Paris SG-Monaco 1-1
Paris SG : Lucas (71e)
Monaco : Martial (90e+1)

La parenthèse Barcelone est déjà refermée à Paris. Quatre jours après s’être offert le scalp de l’ogre catalan (3-2), le PSG est revenu à la dure réalité du championnat. Et il y a retrouvé ses difficultés. Pour la sixième fois en neuf journées, le club de la capitale a été contraint au partage des points, cette fois par Monaco (1-1). Car l’ASM, bien que privée de deux joueurs majeurs (Berbatov, Toulalan), confirmait ses qualités défensives comme elle l’avait déjà montré sur le terrain du Zenit plus tôt dans la semaine (0-0). Si Paris entrait le mieux dans la partie, au point de voir Verratti frôler l’ouverture du score (7e), le contrôle de la partie lui échappait au bénéfice de son adversaire du soir. Les Monégasques prenaient l’ascendant dans les duels, et même au milieu sous l’impulsion de Kondogbia, percutant dans ses remontées de balle. Ocampos, titulaire en pointe pour pallier l’absence de Berbatov, n’était pas loin de faire mouche (15e). Le cadre échappait à l’Argentin, mais la mire se rapprochait pour l’ASM qui trouvait la barre par l’intermédiaire de Ferreira Carrasco juste avant la pause (44e).
Le PSG balbutiait toujours en deuxième période. Il retrouvait toutefois des couleurs par l’intermédiaire de son homme providentiel du moment en championnat… Bahebeck. Passeur à Caen (0-2), buteur à Toulouse (1-1), le joueur formé à Paris offrait cette fois l’ouverture du score à Lucas, oublié au marquage au deuxième poteau (1-0, 71e). Un coup dur pour l’ASM qui semblait accuser le coup, après avoir auparavant vu Van der Wiel signer un énorme sauvetage pour empêcher Kurzawa de marquer (61e). Résigné Monaco ? Pas du tout. Sans doute informés de l’incapacité des Parisiens à tenir le score cette saison, les joueurs du Rocher poussaient dans les dernières minutes. A juste titre, puisqu’à l’issue d’un cafouillage entre les défenseurs parisiens, Martial jaillissait pour crucifier Sirigu (1-1, 90e+1). Un nul aux allures de victoire pour Monaco, même s’il n’arrange pas significativement sa situation au classement (13e). Pour Paris, qui vise un troisième championnat de suite, ce nouveau match nul complique un peu plus sa tâche d’autant que l’OM tourne à plein régime en haut de classement.
Le joueur du match
Ce n’est sans doute pas le joueur le plus spectaculaire, mais Ricardo Carvalho est pourtant l’un des meilleurs défenseurs de notre championnat. Fernando Santos ne s’y est d’ailleurs pas trompé, puisque le nouveau sélectionneur du Portugal a rappelé l’arrière central de 36 ans, auteur de multiples interventions dans les pieds des attaquants parisiens.

On n’a pas aimé
Soirée pénible pour Edinson Cavani. Auteur de plusieurs hésitations dans la surface adverse (59e, 60e, 79e), l’Uruguayen a fini par s’attirer les foudres d’une partie de son public. L’attaquant semble aujourd’hui à des années lumières de son statut du goleador qui l’avait accompagné jusqu’à la première moitié de saison dernière. La soirée a également été compliquée pour David Luiz, toujours aussi maladroit dans la relance avec cette tendance parfois excessive à se livrer dans les duels. Il conclue sa prestation par une mésentente avec Camara qui aboutit à l’égalisation de Martial. Côté monégasque, on notera la pâle impression laissée par Fabinho, inexistant offensivement et fautif désigné sur le but parisien.

Les stats
Le PSG est, avec Reims, l'équipe de Ligue 1 qui a perdu le plus de points cette saison après avoir mené au score (8).

Monaco compte 11 points après 9 journées de Ligue 1. Soit 10 points de moins que la saison passée à ce stade de la compétition.
Résultats de la 9e journée :
Vendredi
Reims-Bordeaux
Please, Log in or Register to view URLs content!

Samedi
Caen-
Marseille
Please, Log in or Register to view URLs content!

Bastia-
Lorient
Please, Log in or Register to view URLs content!

Evian-TG-Metz
Please, Log in or Register to view URLs content!

Nice-Montpellier
Please, Log in or Register to view URLs content!

Rennes-Lens
Please, Log in or Register to view URLs content!

Dimanche
Saint-Etienne-Toulouse 0-1
Guingamp-Nantes 0-1
Lyon-Lille 3-0
Paris SG-Monaco 1-1

Please, Log in or Register to view URLs content!
e de
Please, Log in or Register to view URLs content!

Caen-OM-Bielsa_full_diapos_large_full_article_diapo.jpg



l1logo.png
Classement Général, saison 2014-2015, 9ème journée

cl.clubJVNDBPBCGApoints
1
Please, Log in or Register to view URLs content!
97112371622
2
Please, Log in or Register to view URLs content!
9522159617
3
Please, Log in or Register to view URLs content!
943275215
4
Please, Log in or Register to view URLs content!
943276115
5
Please, Log in or Register to view URLs content!
8350145914
6
Please, Log in or Register to view URLs content!
9423158714
7
Please, Log in or Register to view URLs content!
942385314
8
Please, Log in or Register to view URLs content!
94231311214
9
Please, Log in or Register to view URLs content!
9423109114
10
Please, Log in or Register to view URLs content!
942399014
11
Please, Log in or Register to view URLs content!
9423912-314
12
Please, Log in or Register to view URLs content!
93241113-211
13
Please, Log in or Register to view URLs content!
9315811-310
14
Please, Log in or Register to view URLs content!
8314710-310
15
Please, Log in or Register to view URLs content!
93151116-510
16
Please, Log in or Register to view URLs content!
9315919-1010
17
Please, Log in or Register to view URLs content!
9225910-18
18
Please, Log in or Register to view URLs content!
9225710-38
19
Please, Log in or Register to view URLs content!
9144713-67
20
Please, Log in or Register to view URLs content!
9207413-96


 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Cristiano Ronaldo, c’est plus fort que 17 équipes !

Ronaldo28.jpg


Tout a été dit sur l’avalanche de buts inscrits ce mois-ci par l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Mais une statistique, plus encore que toutes les autres, traduit l’extraordinaire efficacité de l’international portugais. Avec 13 buts marqués en sept journées de championnat, le joueur de 29 ans s’est tout simplement montré plus efficace que… 17 équipes du championnat d’Espagne ! Seuls le FC Barcelone (19 réalisations) et le FC Valence (17) cumulent un total de but supérieur au sien.
Rappelons-le, Cristiano Ronaldo n’a en outre disputé que six rencontres de championnat et non sept après son absence lors de la deuxième journée (défaite 4-2 du Real Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad).
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Les Match de l'équipe d'Algérie de l'année 2014



Les Match de l'équipe d'Algérie de l'année 2014
19 novembre 2014
Elim. CAN
Mali
-
Algérie
14 novembre 2014
Elim. CAN
Algérie
-
Ethiopie
15 octobre 2014
Elim. CAN
Algérie
-
Malawi
11 octobre 2014
Elim. CAN
Malawi
-
Algérie
10 septembre 2014
Elim. CAN
Algérie
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mali
06 septembre 2014
Elim. CAN
Ethiopie
Please, Log in or Register to view URLs content!
Algérie




DERNIÈRES INFOS

Ebola : le Maroc demande le report de la CAN 2015

Caf-logo--500x241.jpg
Alors que nous ne sommes qu’à la troisième journée des éliminatoires de la prochaine CAN et face à l’ampleur de l’épidémie du virus Ebola (plus de 4.000 morts), le gouvernement marocain souhaite reporter la compétition que le pays abritera en janvier 2015. L’annonce a été faite vendredi soir.Selon l’AFP, Le gouvernement marocain a demandé le report de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2015) en raison de l’épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans l’ouest du continent, a annoncé vendredi soir le ministre de la Jeunesse et des sports.L’Agence France Presse précise également qu’une délégation officielle marocaine rencontrera la semaine prochaine le président de la CAF Issa Hayatou afin d’examiner la possibilité de reporter la compétition qui est prévue du 17 janvier au 08 février 2015 au Maroc.Le virus Ebola a déjà chamboulé le programme des éliminatoires de la CAN avec une obligation pour les pays fortement touchés (Guinée, Sierra Léone et Libéria) de recevoir leurs matchs hors de leurs frontières. La Guinée joue tous ses matchs au Maroc.



Résultats et calendrier de la CAN 2015

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 20 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Dimanche 21 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 27 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Dimanche 28 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 05 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Dimanche 07 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 10 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 05 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 05 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 10 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Les Match de l'équipe d'Algérie de l'année 2014



Les Match de l'équipe d'Algérie de l'année 2014
19 novembre 2014
Elim. CAN
Mali
-
Algérie
14 novembre 2014
Elim. CAN
Algérie
-
Ethiopie
15 octobre 2014
Elim. CAN
Algérie
-
Malawi
11 octobre 2014
Elim. CAN
Malawi
-
Algérie
10 septembre 2014
Elim. CAN
Algérie
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mali
06 septembre 2014
Elim. CAN
Ethiopie
Please, Log in or Register to view URLs content!
Algérie




DERNIÈRES INFOS

Ebola : le Maroc demande le report de la CAN 2015

Caf-logo--500x241.jpg
Alors que nous ne sommes qu’à la troisième journée des éliminatoires de la prochaine CAN et face à l’ampleur de l’épidémie du virus Ebola (plus de 4.000 morts), le gouvernement marocain souhaite reporter la compétition que le pays abritera en janvier 2015. L’annonce a été faite vendredi soir.Selon l’AFP, Le gouvernement marocain a demandé le report de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2015) en raison de l’épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans l’ouest du continent, a annoncé vendredi soir le ministre de la Jeunesse et des sports.L’Agence France Presse précise également qu’une délégation officielle marocaine rencontrera la semaine prochaine le président de la CAF Issa Hayatou afin d’examiner la possibilité de reporter la compétition qui est prévue du 17 janvier au 08 février 2015 au Maroc.Le virus Ebola a déjà chamboulé le programme des éliminatoires de la CAN avec une obligation pour les pays fortement touchés (Guinée, Sierra Léone et Libéria) de recevoir leurs matchs hors de leurs frontières. La Guinée joue tous ses matchs au Maroc.



Résultats et calendrier de la CAN 2015

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 20 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Dimanche 21 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 27 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Dimanche 28 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 05 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Dimanche 07 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 10 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 05 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 11 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

Please, Log in or Register to view URLs content!
-
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 05 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Samedi 06 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 10 septembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 10 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 15 octobre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Vendredi 14 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Mercredi 19 novembre 2014
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!
Please, Log in or Register to view URLs content!

 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Zapping Foot de cette semaine

[video=dailymotion;x27nqxc]http://www.dailymotion.com/video/x27nqxc_zapping-foot-iniesta-fait-admirer-sa-technique-valbuena-allume-mandanda_sport[/video]
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Résultats & Classement Euro 2016 Qualifications
Les Bleus veulent prolonger le plaisir

Les-Bleus-veulent-prolonger-le-plaisir_article_hover_preview.jpg

Paul Pogba a été précieux pour l'équipe de France contre le Portugal

Auteur d'une nouvelle prestation convaincante contre le Portugal (2-1), les Bleus de Didier Deschamps continuent de travailler dans l'optique de l'Euro 2016.
Après l’Espagne en septembre (
Please, Log in or Register to view URLs content!
), l’équipe de France a enrichi son tableau de chasse du Portugal de Ronaldo (
Please, Log in or Register to view URLs content!
), samedi au Stade de France. Ce nouveau succès de prestige permet à la fois aux Bleus d’entretenir et de faire fructifier les acquis de leur parcours convaincant au Mondial, où ils avaient atteint les quarts de finale. Une plateforme solide que Didier Deschamps utilise pour développer la force collective


Karim Benzema décisif
Auteur de son 25e but en sélection et passeur décisif, Karim Benzema a lui assumé avec réussite son statut de leader de l’attaque française. Pour une performance de haut vol donnant le ton à ses coéquipiers. «On était très motivé. On s'est créé beaucoup d'occasions, il y a eu beaucoup de mouvements. On s’est aussi serré les coudes pour empêcher le Portugal de revenir quand on était moins bien», constate Mathieu Valbuena, qui disputait son premier match depuis son opération de l’appendicite il y a trois semaines. Puis d’insister sur la volonté de ses partenaires d’entretenir la dynamique positive : «Après ce qu’on a fait au Brésil, on a le devoir de ne pas décevoir nos supporters.»
Solidaire et inspiré, l’équipe de France poursuit son plaisir brésilien en s’attelant à mettre ses deux années de matches amicaux pour progresser. Notamment sur le plan tactique puisque Didier Deschamps a testé avec bonheur un troisième système en autant de rencontres depuis la rentrée face aux Portugais. «L'idée, c'est d'avoir plusieurs schémas de jeu. On a évolué avec un nouveau système. Rien n’est figé. On essaie d’avoir une palette tactique plus large. Cela oblige les joueurs à faire preuve d’adaptation», explique Valbuena. «C'était important de continuer sur notre lancée. Il y a eu du rythme, pas mal d'occasions», poursuit Yohan Cabaye.


L’Estonie au menu des Anglais


L-Estonie-au-menu-des-Anglais_article_hover_preview.jpg

Wayne Rooney sera une nouvelle fois titulaire contre l'Estonie
Large vainqueur de Saint-Marin jeudi (5-0), l’Angleterre a l’occasion de continuer son parcours sans faute dans ces éliminatoires de l’Euro 2016, contre l’Estonie ce dimanche (18h00).
S’il y a une équipe pour qui la trêve internationale va être extrêmement bénéfique, c’est bien l’Angleterre. Après avoir fait le plein de confiance en
Please, Log in or Register to view URLs content!
, les hommes de Roy Hodgson vont à nouveau pouvoir lâcher les fauves. En déplacement en Estonie, 81e nation au classement Fifa, ils chercheront à se rassurer. Après une Coupe du monde catastrophique (élimination au 1er tour), les Anglais ont entamé une phase de reconstruction. Sans Frank Lampard et Steven Gerrard, partis en retraite, ils doivent se trouver une nouvelle identité. L’enchaînement des bons résultats actuels, même acquis face à des équipes de moindre niveau, montre que la nouvelle génération prend les choses en main.

Une nouvelle génération expérimentée
Depuis le Mondial, les Anglais restent sur une série de trois succès de rang. Début septembre, tout avait commencé par une victoire (1-0) sur la Norvège en amical. Les coéquipiers de Wayne Rooney ont ensuite pris le meilleur sur la Suisse (2-0) quatre jours plus tard, pour la première journée des éliminatoires de l’Euro 2016. Des débuts plutôt encourageants pour cette équipe à qui l’on promettait un avenir sombre. Si la rencontre contre Saint-Marin de jeudi n’est pas forcément le meilleur indicateur pour juger la forme de ses joueurs, Roy Hodgson n’a pas de quoi être inquiet. Que ce soit Danny Wellbeck, Raheem Sterling ou Andros Townsend, tous les jeunes ont été au rendez-vous. Il faut dire que pour évoluer toute l’année en Premier League, ces joueurs sont habitués à la pression du haut niveau. Titulaires avec Arsenal, Liverpool ou Tottenham, ils n’ont assurément pas de problème d’inexpérience.

Rooney le patron
Pour mener cette équipe résolument tournée vers la jeunesse, Wayne Rooney fait figure de chef de meute. Nommé capitaine en club et en sélection, il réalise un début de saison sensationnel. Déjà auteur de trois buts et de deux passes décisives en six rencontres de championnat, il est l’homme en forme du moment. Buteur sur penalty face à Saint-Marin, il s’est d’ailleurs rapproché du record de réalisations sous le maillot floqué des Trois Lions. En 98 sélections, il en est à 42 soit sept de moins que Bobby Charlton (49). S’il assure ne pas y penser, l’attaquant mancunien serait honoré de détrôner l’une de ses idoles. «Ce serait formidable de battre le record et de passer devant Bobby (Charlton, NDLR), se réjouissait Rooney avant d’affronter Saint-Marin. Je ne joue pas pour autant avec ça en tête. Si je peux marquer des buts, c’est très bien mais le plus important c’est de gagner les matches».
Contre l’Estonie ce dimanche, Wayne Rooney sera une nouvelle fois titulaire sur le front de l’attaque. L’occasion pour lui d’augmenter encore son total, d’autant plus qu’une pluie de buts est attendue du côté de Talinn.


L'Allemagne chute en Pologne

11/10 22h38 - Foot, Euro 2016​
aa016.jpg

L'attaquant polanais Arkadiusz Milik marque le premier but du match

[FONT=museo_sans900]Victoire historique de la Pologne sur l'Allemagne (2-0)
[FONT=museo_sans900]L'Allemagne, championne du monde en titre, s'est inclinée en Pologne samedi soir lors des éliminatoires de l'Euro 2016 (2-0). Une défaite surprise et historique puisque la Mannschaft n'avait jamais perdu face à son voisin polonais.

Pour la première fois de son histoire, la Pologne a battu l'Allemagne (2-0), ce samedi à Varsovie. Les champions du monde ont manqué d'efficacité.
[/FONT]
[FONT=museo_sans900]Varsovie est donc un lieu maudit pour l'Allemagne. Battue en demi-finale de l'Euro 2012 par l'Italie (1-2) dans la capitale polonaise, la Nationalmannschaft s'est inclinée, ce samedi, pour la première fois de son histoire en dix-neuf confrontations
Please, Log in or Register to view URLs content!
. La Coupe du monde paraît déjà loin pour une équipe qui avait déjà souffert pour battre
Please, Log in or Register to view URLs content!
, lors de la première journée de ces éliminatoires. Au Stade National, seulement six joueurs alignés ce samedi soir par Joachim Löw l'étaient déjà pour la finale du Mondial face à l'Argentine (1-0 a.p., le 13 juillet) : Neuer, Hummels, Boateng, Kramer, Kroos et Müller. Pourtant, après vingt-cinq premières minutes équilibrées, les Allemands ont semblé prendre le dessus sur leurs hôtes. Mais Bellarabi (38e, 44e), comme Müller (39e) ou Hummels (45e), n'ont su trouver le cadre ou tromper la vigilance de Szczesny, brillant tout au long de la rencontre.


Invaincue depuis 2007 en qualifications

fc9ff.jpg

Parfois critiqué pour ses performances avec Arsenal, celui-ci a en effet multiplié les arrêts au cours du second acte. Götze (53e), Schürrle (56e, 60e), Durm (63e), Bellarabi de nouveau (79e), tous ont vu leur tentative stoppée par le gardien des Gunners, au moment où l'Allemagne, vexée de se retrouver menée, a tenté de refaire son retard. Car à la 51e minute, les partenaires du Rennais Kamil Grosicki et de l'ancien Rémois Grzegorz Krychowiak, avaient pris les devants par Milik. Ce dernier, à la réception d'un centre de Piszczek, s'était en effet imposé de la tête devant un Neuer trop court.

Dans une superbe ambiance, l'équipe de Robert Lewandowski a su tenir bon, et même faire mieux. Alors que Lukas Podolski venait de trouver la barre transversale (81e), Mila, entré en jeu à la place du premier buteur de la rencontre, a doublé la mise du gauche après avoir été décalé par l'attaquant du Bayern Munich, peu en évidence jusque-là (88e). Il fallait remonter au 17 octobre 2007 face à la République tchèque (0-3), soit trente-trois rencontres, pour voir l'Allemagne s'incliner lors d'un match qualificatif comptant pour une grande compétition internationale.

[/FONT][FONT=museo_sans900]


[/FONT]

[/FONT]

​​
Classement Groupe A
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Islande_scale15.png
Islande
62200606
2
rep-tcheque-291_scale15.png
Rép tchèque
62200422
3
Pays-Bas_scale15.png
Pays-Bas
32101431
4
Kazakhstan_scale15.png
Kazakhstan
1201113-2
5
Lettonie_scale15.png
Lettonie
1201103-3
6
Turquie_scale15.png
Turquie
0200215-4


Calendrier / Résultats Groupe A
Please, Log in or Register to view URLs content!
09/09/1418h00
0.gif
Kazakhstan
Kazakhstan_scale15.png
0-0
Lettonie_scale15.png
Lettonie

09/09/1420h45
0.gif
Rép tchèque
rep-tcheque-291_scale15.png
2-1
Pays-Bas_scale15.png
Pays-Bas

09/09/1420h45
0.gif
Islande
Islande_scale15.png
3-0
Turquie_scale15.png
Turquie

Please, Log in or Register to view URLs content!
10/10/1420h45
0.gif
Lettonie
Lettonie_scale15.png
0-3
Islande_scale15.png
Islande

10/10/1420h45
0.gif
Pays-Bas
Pays-Bas_scale15.png
3-1
Kazakhstan_scale15.png
Kazakhstan

10/10/1420h45
0.gif
Turquie
Turquie_scale15.png
1-2
rep-tcheque-291_scale15.png
Rép tchèque


Classement Groupe B
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Pays-de-Galles_scale15.png
Pays de Galles
42110211
2
Belgique_scale15.png
Belgique
31100606
3
Isra-l_scale15.png
Israël
31100211
4
Chypre_scale15.png
Chypre
32101330
5
Bosnie_scale15.png
Bosnie
1201112-1
6
Andorre_scale15.png
Andorre
0200218-7


Calendrier / Résultats Groupe B
Please, Log in or Register to view URLs content!
09/09/1420h45
0.gif
Andorre
Andorre_scale15.png
1-2
Pays-de-Galles_scale15.png
Pays de Galles

09/09/1420h45
0.gif
Bosnie
Bosnie_scale15.png
1-2
Chypre_scale15.png
Chypre

Please, Log in or Register to view URLs content!
10/10/1420h45
0.gif
Belgique
Belgique_scale15.png
6-0
Andorre_scale15.png
Andorre

10/10/1420h45
0.gif
Chypre
Chypre_scale15.png
1-2
Isra-l_scale15.png
Israël

10/10/1420h45
0.gif
Pays de Galles
Pays-de-Galles_scale15.png
0-0
Bosnie_scale15.png
Bosnie


Classement Groupe C
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Slovaquie_scale15.png
Slovaquie
62200312
2
Espagne_scale15.png
Espagne
32101633
3
Ukraine_scale15.png
Ukraine
32101211
4
Mac-doine_scale15.png
Macédoine
3210147-3
5
Luxembourg_scale15.png
Luxembourg
1201134-1
6
Bi-lorussie_scale15.png
Biélorussie
1201113-2



Calendrier / Résultats Groupe C
Please, Log in or Register to view URLs content!
08/09/1420h45
0.gif
Luxembourg
Luxembourg_scale15.png
1-1
Bi-lorussie_scale15.png
Biélorussie

08/09/1420h45
0.gif
Espagne
Espagne_scale15.png
5-1
Mac-doine_scale15.png
Macédoine

08/09/1420h45
0.gif
Ukraine
Ukraine_scale15.png
0-1
Slovaquie_scale15.png
Slovaquie


Classement Groupe D
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Pologne_scale15.png
Pologne
62200909
2
Irlande_scale15.png
Irlande
62200918
3
Ecosse_scale15.png
Ecosse
32101220
4
Allemagne_scale15.png
Allemagne
3210123-1
5
G-orgie_scale15.png
Géorgie
0200213-2
6
Gibraltar_scale15.png
Gibraltar
02002014-14



Calendrier / Résultats Groupe D
Please, Log in or Register to view URLs content!
07/09/1418h00
0.gif
Géorgie
G-orgie_scale15.png
1-2
Irlande_scale15.png
Irlande

07/09/1420h45
0.gif
Allemagne
Allemagne_scale15.png
2-1
Ecosse_scale15.png
Ecosse

07/09/1420h45
0.gif
Gibraltar
Gibraltar_scale15.png
0-7
Pologne_scale15.png
Pologne

Please, Log in or Register to view URLs content!
11/10/1418h00
0.gif
Irlande
Irlande_scale15.png
7-0
Gibraltar_scale15.png
Gibraltar

11/10/1418h00
0.gif
Ecosse
Ecosse_scale15.png
1-0
G-orgie_scale15.png
Géorgie

11/10/1420h45
0.gif
Pologne
Pologne_scale15.png
2-0
Allemagne_scale15.png
Allemagne


Classement Groupe F
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Irlande-du-nord_scale15.png
Irlande du nord
62200413
2
Finlande_scale15.png
Finlande
42110422
3
Roumanie_scale15.png
Roumanie
42110211
4
Hongrie_scale15.png
Hongrie
1201123-1
5
Gr-ce_scale15.png
Grèce
1201112-1
6
Iles-F-ro_scale15.png
Iles Féroé
0200215-4



Calendrier / Résultats Groupe F
Please, Log in or Register to view URLs content!
07/09/1418h00
0.gif
Hongrie
Hongrie_scale15.png
1-2
Irlande-du-nord_scale15.png
Irlande du nord

07/09/1420h45
0.gif
Iles Féroé
Iles-F-ro_scale15.png
1-3
Finlande_scale15.png
Finlande

07/09/1420h45
0.gif
Grèce
Gr-ce_scale15.png
0-1
Roumanie_scale15.png
Roumanie

Please, Log in or Register to view URLs content!
11/10/1418h00
0.gif
Roumanie
Roumanie_scale15.png
1-1
Hongrie_scale15.png
Hongrie

11/10/1420h45
0.gif
Finlande
Finlande_scale15.png
1-1
Gr-ce_scale15.png
Grèce

11/10/1420h45
0.gif
Irlande du nord
Irlande-du-nord_scale15.png
2-0
Iles-F-ro_scale15.png
Iles Féroé

Classement Groupe G
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Russie_scale15.png
Russie
42110514
2
Mont-n-gro_scale15.png
Monténégro
42110202
3
Autriche_scale15.png
Autriche
42110321
4
Su-de_scale15.png
Suède
22020220
5
Liechtenstein_scale15.png
Liechtenstein
1201104-4
6
Moldavie_scale15.png
Moldavie
0200214-3



Calendrier / Résultats Groupe G
Please, Log in or Register to view URLs content!
08/09/1418h00
0.gif
Russie
Russie_scale15.png
4-0
Liechtenstein_scale15.png
Liechtenstein

08/09/1420h45
0.gif
Autriche
Autriche_scale15.png
1-1
Su-de_scale15.png
Suède

08/09/1420h45
0.gif
Monténégro
Mont-n-gro_scale15.png
2-0
Moldavie_scale15.png
Moldavie

Please, Log in or Register to view URLs content!
09/10/1420h45
0.gif
Liechtenstein
Liechtenstein_scale15.png
0-0
Mont-n-gro_scale15.png
Monténégro

09/10/1420h45
0.gif
Moldavie
Moldavie_scale15.png
1-2
Autriche_scale15.png
Autriche

09/10/1420h45
0.gif
Suède
Su-de_scale15.png
1-1
Russie_scale15.png
Russie

Classement Groupe H
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Italie_scale15.png
Italie
62200413
2
Croatie_scale15.png
Croatie
62200303
3
Norv-ge_scale15.png
Norvège
32101321
4
Bulgarie_scale15.png
Bulgarie
32101220
5
Azerba-djan_scale15.png
Azerbaïdjan
0200224-2
6
Malte_scale15.png
Malte
0200205-5



Calendrier / Résultats Groupe H
Please, Log in or Register to view URLs content!
09/09/1418h00
0.gif
Azerbaïdjan
Azerba-djan_scale15.png
1-2
Bulgarie_scale15.png
Bulgarie

09/09/1420h45
0.gif
Croatie
Croatie_scale15.png
2-0
Malte_scale15.png
Malte

09/09/1420h45
0.gif
Norvège
Norv-ge_scale15.png
0-2
Italie_scale15.png
Italie

Please, Log in or Register to view URLs content!
10/10/1420h45
0.gif
Bulgarie
Bulgarie_scale15.png
0-1
Croatie_scale15.png
Croatie

10/10/1420h45
0.gif
Italie
Italie_scale15.png
2-1
Azerba-djan_scale15.png
Azerbaïdjan

10/10/1420h45
0.gif
Malte
Malte_scale15.png
0-3
Norv-ge_scale15.png
Norvège

Classement Groupe I
EquipesPtsJGNP+-Diff
1
Danemark_scale15.png
Danemark
42110321
2
Albanie_scale15.png
Albanie
42110211
3
Serbie_scale15.png
Serbie
11010110
4
Arm-nie_scale15.png
Arménie
1201123-1
5
Portugal_scale15.png
Portugal
0100101-1



Calendrier / Résultats Groupe I
Please, Log in or Register to view URLs content!
07/09/1418h00
0.gif
Danemark
Danemark_scale15.png
2-1
Arm-nie_scale15.png
Arménie

07/09/1420h45
0.gif
Portugal
Portugal_scale15.png
0-1
Albanie_scale15.png
Albanie

Please, Log in or Register to view URLs content!
11/10/1418h00
0.gif
Arménie
Arm-nie_scale15.png
1-1
Serbie_scale15.png
Serbie

11/10/1420h45
0.gif
Albanie
Albanie_scale15.png
1-1
Danemark_scale15.png
Danemark



 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
FC Porto : Brahimi et la rumeur PSG


Dans des propos relayés par A Bola, Yacine Brahimi, le milieu de terrain offensif du FC Porto, revient sur l'intérêt du Paris Saint-Germain.

Yacine-Brahimi-930x620.jpg


Auteur d’un début de saison canon avec le FC Porto, qui a déboursé 6,5 millions d’euros pour le recruter lors du Mercato d’été, le milieu de terrain offensif international algérien Yassine Brahimi, 24 ans, évoque l’intérêt annoncé du Paris Saint-Germain, qui garderait un œil attentif sur ses prestations. « Une proposition du
Please, Log in or Register to view URLs content!
en janvier ? Je ne peux pas vous en parler, explique l’ancien joueur de Rennes et de Grenade dans des propos relayés par les médias algériens. Vous devriez demander à mon agent. (…) Je veux marquer autant de buts que possible pour mon équipe. Je me concentre sur mes performances avec Porto. »
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
Une 6eme place pour l'Afrique au mondial 2018

Le bon parcours des Verts durant la dernière Coupe du monde au Brésil pourrait donc apporter d’autres bonnes novelles au continent africain puisque selon la presse allemande, l’Afrique va avoir un nouveau représentant lors de la prochaine édition de la Coupe du monde en 2018. Selon les spécialistes, c’est grâce au parcours des Fennecs car les Verts ont donné une très belle image du football africain.
vert.jpg

D’ailleurs, selon ladite publication, le président de la FIFA aurait même obtenu l’aval de la majorité des membres exécutifs de son bureau pour valider la thèse. Il faut dire que les Algériens ont été l’une des meilleures équipes africaines durant ce Mondial puisqu’ils se sont qualifiés avec brio pour le 2e tour et ne sont tombés que face au futur champion du monde allemand auquel ils ont tenu la dragée haute et lequel a souffert le martyre. En effet, c’est l’un des membres du bureau exécutif de la première instance mondiale qui gère le football qui en a fait la confidence au journal allemand lorsqu’il a assuré que l’Afrique allait avoir droit à un sixième représentant lors de la prochaine Coupe du monde chez les tsars russes dans quatre ans.

Cette nouvelle place sera au détriment d’une équipe européenne qui sera amputée d’un représentant et portera le nombre d’équipes européennes à 12 au lieu de 13 actuellement. Depuis plusieurs années maintenant, les dirigeants de la CAF bataillent pour avoir une place de plus en Coupe du monde jugeant que le nombre d’équipes africaines était faible par rapport au reste du monde. De plus, la position prise par la CAF de soutenir la candidature de Sepp Blatter pour un nouveau mandat à la tête de la 1re instance footballistique au monde a beaucoup pesé dans la balance. Ainsi donc, l’Algérie aura été le meilleur ambassadeur du football africain au Brésil et son parcours historique permettra au continent de disposer d’une équipe supplémentaire.
 

dynastart

Member
Joined
Oct 20, 2013
Messages
1,927
Reaction score
11
Points
232
Offline
images
images
images
images


Le Mondial 2022 au Qatar aura finalement lieu en novembre-décembre

1055684_le-mondial-2022-au-qatar-aura-finalement-lieu-en-novembre-decembre-web-tete-0203875056740_660x439p.jpg

Le président de la FIFA Joseph Blatter confirme que le Mondial 2022 aura lieu en hiver
Le 20/10 à 20:12, mis à jour à 20:27


Le président de la FIFA Joseph Blatter a estimé sur France Info lundi que "l'on ne peut pas jouer en été".

Le Mondial 2022 au Qatar aura finalement lieu en hiver. " On ne peut pas jouer en été. Et la date qui convient c'est la fin de l'année. Pour moi, c'est la meilleure solution", a expliqué ce lundi sur France Info Joseph Blatter. Le président de la FIFA confirme donc que le Mondial 2022 aura lieu en novembre-décembre.
Cela suscite quelques problèmes de calendrier mais la FIFA est décidée à en venir à bout. On a travaillé sur le calendrier international. Au début c'étaiot possible, maintenant ça devient un peu plus difficile... Mais la Coupe du monde est tellement importante !", a-t-il souligné.

L’enjeu est, en effet, important car l’hiver est d’abord une période chargée en grands championnat pour les clubs, qui ont besoin de leurs joueurs. En outre, les sponsors et les diffuseurs, notamment américains, ne sont pas favorables à un changement de date alors que se tient à cette période le tournoi de la National Football League (NFL).
Fin 2010, les membres du comité exécutif de la Fifa avaient choisi le Qatar pour organiser la Coupe du monde de football de 2022. Le petit Etat a été préféré à l’Australie, à la Corée du Sud, au Japon, et aux Etats-Unis. La Fifa s’était pourtant inquiétée de la faible superficie de l’émirat, qui pourrait poser des problèmes en termes de logistique et d’organisation, les stades devant être construits dans un rayon de 50 kilomètres et, surtout, de la chaleur qui y règne en été. Mais le Qatar avait sorti le grand jeu pour emporter la partie, avec des projets de stades futuristes et un dossier porté par un ambassadeur emblématique : Zinédine Zidane.
 
Top