Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Le Barça annonce plusieurs renforts pour cet été !

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
La Liga pratiquement en poche depuis plusieurs semaines (13 points d’avance à six journées de la fin du championnat), le FC Barcelone espérait agrémenter sa saison d’un autre titre avec la Ligue des Champions. Seulement, en demi-finale aller, les Blaugrana sont tombés sur un os. Le Bayern Munich leur a infligé une sévère correction (4-0), presque synonyme d’élimination. La réaction ne s’est pas faite attendre dans les bureaux du club catalan.

Le vice-président Josep Maria Bartomeu est monté au créneau au micro de Catalunya Radio pour éteindre le début d’incendie provoqué par cette véritable claque. Il a d’abord confirmé le coach Tito Vilanova dans ses fonctions pour la saison prochaine. « Tito continuera l’année prochaine, il est sous contrat et nous avons confiance en lui », a-t-il martelé. L’entraîneur sera là, avec une équipe modifiée à en croire son dirigeant. « Si Valdés s’en va nous devrons recruter un gardien. Nous voulons également renforcer certaines positions parce que l’équipe en a besoin, c’est la loi du sport », a-t-il lancé, signe que le manque de concurrence à certains postes a peut-être porté préjudice au Barça à un moment donné cette saison.

L’un de ses renforts sera peut-être Neymar (21 ans, Santos). « Il nous intéresse, nous l’avons fait savoir et nous verrons ce qui se passe en fin de saison », a-t-il réaffirmé. Une chose est sûre malgré tout : le Barça n’abandonnera sa Masia. « Nous compterons également sur certains joueurs du Barça B qui frappe à la porte de l’équipe première », a-t-il conclu. La gifle reçue à Munich a réveillé le géant empâté. La fin de saison et le mercato risquent finalement d’être animés du côté de Barcelone.
 
Top