Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

new DIGICLASS du 18.05.2015

karamalou

Member
Joined
Jan 6, 2014
Messages
29
Reaction score
1
Points
207
Location
france
Offline
salam a tous
svp moi je possède un digiclass ma-50-mini ,que j'ai acheté au Maroc avec une cline pour une année sur canalsat je n'est pas de sons ,je pense a le re-flasher mais j'ai peur de perdre ma cline qui n’est pas visible marque juste (47 cartes) que faut-il faire ah voila une image!!!
merci pour l'aide
 

Attachments

  • P1000349.JPG
    P1000349.JPG
    157.5 KB · Views: 2

karamalou

Member
Joined
Jan 6, 2014
Messages
29
Reaction score
1
Points
207
Location
france
Offline
salam a l'equipe
j'ai souci avec mon démos digiclass ma-50-mini ali 3510 de la mème famille que certain samsat présent chez moresat ,je voudrais lui faire une mise a jour avec le firmware andromeda mais impossible ni par clé usb ni par le câble rs232 que j'ai fabriquer moi mème (rs232/fiche jack)au fait la rs232 sur l'appareil est une fiche jack ,je pense que le démos et verrouiller pour les mise a jour peut-être qu'il faut lui passer un clean ou un dump mais hélas je nais aucun outils pour le faire merci de votre aide, je pense qu'on auras a faire a se genre de demos assez spéciale!!!
 

Attachments

  • P1000349.JPG
    P1000349.JPG
    157.5 KB · Views: 1

karamalou

Member
Joined
Jan 6, 2014
Messages
29
Reaction score
1
Points
207
Location
france
Offline
salam khouya
merci pour t'en aide, mais j'ai déjà utiliser se loader est rien ni fait, se qui me faudrait c'est le programme genre de dump
merci mon ami rednass
 
Top