Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

new geant 2500 hd new v 1.47

youcefayoub

Member
Joined
Dec 13, 2015
Messages
7
Reaction score
0
Points
5
Age
41
Offline
slm, j'ai un problème avec mon récepteur géant 2500 HD new télécommande grise : j'ai essayé de téléchargé la nouvelle mise à jour 1.46 et l'ancienne 1.44 avec une clé USB et ça affiche "échec". Comment je dois faire pour que ça marche ? aidez-moi SVP. Baraka Allah fikom
 

cheikh1947

Member
Joined
Nov 1, 2013
Messages
59
Reaction score
2
Points
212
Offline
Salam youcefayoub essaye la mise a jour de notre frère rednass (que je remercie au passage) par USB . c"est la dernière .Bonne chance
 

youcefayoub

Member
Joined
Dec 13, 2015
Messages
7
Reaction score
0
Points
5
Age
41
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!

slm je pense que c'est la 1.44 parce que j'avais fais une mise à jour en 2014, mais bizarrement mon démo marche depuis cet après-midi!!! Comment je dois faire pour avoir la dernière mise à jour stp ? Je te remercie pour ta réponse
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
bsr
tu vas dans Menu / A propos de STB
tu regades ce qui est marqué devant : logiciel verrouiller
 

cheikh1947

Member
Joined
Nov 1, 2013
Messages
59
Reaction score
2
Points
212
Offline
Salam youcefayoub si ton récepteur marche correctement ,tant mieux ne touches a rien .Dans le cas contraire injecte la 1.44 ensuite la 1.46 et enfin la 1.47 par USB .Bonne soirée khouya
toutes les mises a jour sont ici :
Please, Log in or Register to view URLs content!
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
salut Youcef
On attends un retour de nouvelle pour voir où tu en est ?
 
Top