Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Pour avoir un serveur cccam stable

sasukeka

Guest
Joined
May 5, 2013
Messages
93
Reaction score
15
Points
234
Offline
pour avoir un serveur stable , sans interruption de connexion et sans freeze
il faut faire tous ses réglages

Cline

C: host port user pass no { 0:0:3 }

ca veut dire quoi no { 0:0:3 }

no = je ne veux pas recevoir des cles de ému seulement les cartes ( pour un serveur plus rapide on plus tu peux faire ton propre ému pour lire les clés )
{ 0:0:3 } = je ne veux pas recevoir plusque hop 3 car sa freeze (même hop 3 des fois sa freeze) + perte de connexion = serveur non stable

exemple:

C: blabla.no-ip.biz 12000 foulan 65954215478 no { 0:0:3 }

Fline

F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 } { } { } host:port

ca veut dire quoi 2 0 0 { 0:0:2 } { } { } host:port

2 0 0 = je partage mes cartes local + hop1 + hop2 ( hop2 chez le client c'est hop3 plusque sa = freeze + perte de connexion = serveur non stable)
{ 0:0:2 } = j autorise a resharer mes cartes 1 seule fois ( plusque 1 fois = freeze + perte de connexion = serveur non stable)
{ } { } host:port = j autorise mon client a se connecter que par cette host + que par ce port ( pas seulement user et pass pour ce connecter il faut mètre host + port car on peux distribué ta cline si la host n'est pas celle indiquer avec user et pass ton serveur n'accepte pas le client )

exemple:

F: houlan 65954215478 2 0 0 { 0:0:2 } { } { } blabla.no-ip.biz:12000​
 
Top