Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

PrivaZer v3.0.5 (logiciel de nettoyage puissant)

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
PrivaZer v3.0.5 (logiciel de nettoyage puissant)

privazer1.jpg


Logiciel de nettoyage puissant pour vos disques durs, disposant d'une myriade d'options de nettoyage pour les disques secondaires, disques durs externes, clés USB, iPod, lecteur MP3, carte mémoire SD et NAS.
Permet également de broyer des fichiers, effacer le fichier pagefile.sys, désactiver l'hibernation du PC, supprimer les anciennes versions de Windows, etc. Le logiciel comporte aussi une fonction "Sauvegarde du registre" et offre la possibilité de créer un point de restauration qu'il est fortement conseillé d'utiliser avant de maîtriser le logiciel.
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10
Langue: Anglais, français
Existe en version portable
Compatible : HDD and optimized for SSD
Gratuit
View hidden content is available for registered users!

privazer2.jpg


privazer.jpg


privazer3.jpg
 

boukhasat

Member
Joined
Sep 11, 2013
Messages
15
Reaction score
1
Points
205
Offline
Bsr a tous jai une carte mémoire mini SD elle est verrouillé j'arrive pas a faire copié des fichiers a elle ou supprimé de elle méme quand je la fait formaté ce fait normal mais di ke je la retiré et je la met une autre fois je trouve tous ce ke jai formaté SVP je cherche un logiciel pour réglé ce probléme
 

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
ok
 
Top