Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Prob mise a jour sr-90000 HD

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
oui bien sûr
 

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
c'est déja tenté mais il accepte que le fichier encrypt_1.83 pas l'autre
 

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
je suppose qu'il est pas possible de faire passer le dump directement par clé usb sans loader ?
 

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
ok merci
je retenterai avec le loader mais est ce qu'il y a une technique special pour mettre le dump : genre appuyer une touche du demo ou autre chose a faire ou bien je l'allume et je branche mon pc et je load ??
par avance merci
 

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
je voulais dire si pour passer le dump est ce qu il faut faire quelque chose de special ou juste allumer le demo le brancher par cable usb au pc et lancer le loader ?

merci
 

zinar

Member
Joined
Oct 16, 2013
Messages
1,280
Reaction score
69
Points
996
Offline
BSR

on cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé pour toi "DemoUser" , une solution qui pourra peut être récupérer ton démo :
il s'agit d'un loader spécial qui traite tout les démo dont le chipset est ali360X .

1 Essaye d'abord de passer le flash ou le dump par le loader ci joint
2 si ça ne marche pas , fait comme dans la vidéo ( deuxième lien )

loader :
Please, Log in or Register to view URLs content!


vidéo de flash :
Please, Log in or Register to view URLs content!


bonne chance
 

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
Sujet résolu , j'ai contacté starsat et je copie leur réponse pour en faire profiter tous le monde :

Thanks for your e m a i l. Don't worry. There would be only 1 file can be updated. These 2 files for the older versions which has not been updated since 6 months. But it is only 1 file will be install if you already updated within last 6 months.
Don't worry it is normal and everything is fine.


donc seulement 1 fichier sert a la mise a jour (celui avec la mention _encrypt_) l'autre fichier c'est pour ceux qui n'ont pas mis a jour leur demo les 6 derniers mois
 
Last edited:

youyou626

Member
Joined
Mar 19, 2016
Messages
1
Reaction score
0
Points
205
Age
41
Offline
Bonjour DmoUser2
J'ai rencontré le même problème que le tien pour la mise a jour 1.83 pour les 2 fichiers et maintenant j'ai plusieurs coupure des chaines, pratiquement chaque 20 seconde... as tu ce problème ???
 

DemoUser2

Member
Joined
Feb 11, 2016
Messages
44
Reaction score
0
Points
210
Offline
Bonsoir youyou626, vraiment désolé pour la réponse très tardive, honte à moi, j'espère que tu as régler ton probleme... oui des coupures il y'en a, surement à cause de la connexion ou du serveur.
 
Top