Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

PSG : Leonardo évoque la rumeur Ronaldo

rednass

Special Friend
Joined
Apr 14, 2013
Messages
4,323
Reaction score
401
Points
2,939
Location
ALGER
Offline
Depuis plusieurs mois, des rumeurs insistantes prêtent au Paris Saint-Germain l'intention de recruter l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (28 ans, 29 matchs et 29 buts en Liga cette saison) durant l'intersaison. Mais le directeur sportif Leonardo assure que rien n'a été décidé.
"C'est marrant le mercato, car je lis des choses dans les médias, et moi je connais la réalité. Les gens disent "telle piste est sûre", puis "elle ne l'est plus maintenant" car des choses ont changé. Les gens adorent le mercato. Mais je pense qu'il n'y a rien de décidé pour l'instant. Pour Cristiano Ronaldo, il va jouer une demi-finale de Ligue des Champions, c'est sa préoccupation, et même lui ne sait pas ce qui va se passer. (...) Sincèrement, aujourd'hui, on ne sait rien. On cherche à savoir comment donner un plus à l'équipe pour continuer à aller vers les objectifs du club", a-t-il expliqué au micro de TF1.
 
Top