Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Raccorder 2emes demo a la chambre sur le même cable

moun94

Member
Joined
Oct 30, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
Bonjour,
J'ai fait une installation sur le toit une parabole pour nilesat et une autre pour astra et hotbird (double tête). Avec un switch et un répartiteur. Le tout sort sur un seule cable. Je capte très bien nilesat astra et hotbird. Mais je voudrais rajouter un demo dans la chambre. J'ai essayé avec un répartiteur mais je ne capte plus rien. Comment faire pour rajouter un deuxième demo sur le même câble sans tiré un autre fil sur le toit.
Merci d'avance
 

aminouWAHRANI

Member
Joined
Apr 27, 2013
Messages
577
Reaction score
97
Points
1,264
Location
Oran
Offline
utilisé des tète double sortie pour chaque assiette + autre switch

le répartiteur juste pour les démo analogique h/v pour chaqu demo ( ex: demo 1 qu les chaines H - demo2 : que les chaines V )

pas d'autre solution
 

moun94

Member
Joined
Oct 30, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris je suis obligé de descendre un autre câble du toit???
 

moun94

Member
Joined
Oct 30, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Points
0
Offline
J'ai un demo double tuner un geant 88hd plus et un starsat 2000hd ace qui a un tuner. Mais a partir du toit j'aurais quand même 2 câbles. Et pour toi c'est impossible de repartir un seule câble en 2.
 

aminouWAHRANI

Member
Joined
Apr 27, 2013
Messages
577
Reaction score
97
Points
1,264
Location
Oran
Offline
Please, Log in or Register to view quote content!

le geant ce n'est pas un démo double tuner ( et pas de 3eme génération ) par ce que le démo double tuner tu peut le capté des deux en le même temps ( option juste dans les 3eme )
la premier tuner de géant c'est pour les chaine le deuxième pour le décodeur

dans votre cas c'est impossible de repartir un câble en deux
 
Top