Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

Service Relation Plugin

chenoui70

Super Modérateur
Member
Joined
Jul 9, 2015
Messages
1,278
Reaction score
79
Points
318
Offline
Après, il est malheureusement contraint de plus en plus populaire dont une en seulement choses sur la Dreambox peuvent plus regarder avec modules CI, et ceux-ci ont souvent la limitation que seul un canal peut être décrypté car il est temps ainsi que les contre-mesures possibles.Un fournisseur propose de manière tous les 20 canaux sont disponibles à la charge en HD via le module en HD en clair que les chaînes SD.Maintenant, il est de sorte que vous, alors déjà les chaînes de télévision en clair dans le PIP pouvez afficher dans la version SD avec le plugin de Relation service PIP, qui est une belle touche.Mais si vous maintenant un de ces canaux en HD veulent enregistrer, puis on voudrait arrêter au moins se montre au moins si vous zappez à l'autre des chaînes HD dans Hautpbild la variante de SD, à la place, il reste sombre.Par conséquent, je me suis permis de l'ingénieux service PiP Relation plugin à partir de Dr Best un Service Relation générale aufzubohren plug-in où vous non seulement pour PIP, mais aussi pour les enregistrements (et vielleich ruisseaux parfois) pouvez définir ce que alors toujours la version SD comme une alternative soit prise.Ce serait le premier cas, je l'aurais fait pratiquement pour les essais, mais je voudrais juste aussi de véritables testeurs besoin de beaucoup de ces chaînes HD disque à voir si ensuite zapping et PIP sorte que fonctionne très bien.Toutefois, il prend désormais en charge même les gens qui comme moi sont assez perverse pour obtenir jusqu'à 2 modules (le forfait HD ou d'autres modules célestes), puis en broyant des dents venu sur elle que si vous faites PIP de deux émetteurs sur le même transpondeur (ou d'une station commence à émettre et que vous voulez puis de regarder un canal sur le même transpondeur) qui, malheureusement, ne fonctionne pas car alors enigma2 imagine d'utiliser le même tuner et malheureusement, seulement 1 module CI par tuner est possible.Dans ce cas également, les chaînes SD sont (le cas échéant) une alternative élégante, car pour autant que je pouvais voir ce presque toujours fonctionner sur un transpondeur différent, qui fournissent alors un second tuner est utilisé et donc les deux modules peut être utilisé à nouveau.Même pour que je voudrais maintenant besoin de véritables testeurs avec des modules tels mêmes avec 2 cartes identiques 2 CI.Je souhaite donc il ya beaucoup de gens qui veulent signer vraiment investir votre temps pour obtenir ce avec le plugin de Relation I Service étendu nettoyer en place et fonctionne.
un grand merci de NENO @ 1
r3IfSeR.gif

View hidden content is available for registered users!
 
Top