Welcome to Produsat Forum

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Register Log in

US-Open_Angélique Kerber remporte le titre

pkoipas

Member
Joined
Jan 25, 2016
Messages
3,427
Reaction score
92
Points
232
Age
54
Offline
unnamed.png

allemagne.gif
Angélique Kerber remporte le titre

la-joueuse-allemande-angelique-kerber-a-l-us-open-tennis_cd494d3c97d625d7872a7ee22f92fc66.jpg

Avec son sacre à l'US Open samedi et sa prise de pouvoir au classement WTA lundi, l'Allemande Angelique Kerber réalise à 28 ans ses rêves d'enfant: "Il faut toujours croire dans ses rêves", a-t-elle insisté. Elle a battu la Tchèque Karolina Pliskova en trois sets 6-4, 3-6 et 6-4, samedi à New York.
"J'ai toujours rêvé de devenir un jour N.1 mondiale, de gagner des tournois du Grand Chelem. Je n'ai plus 18 ans vous savez. Je savais que j'avais le jeu pour battre les meilleures joueuses. Je me suis juste montrée patiente et j'ai travaillé dur. Et de voir aujourd'hui tout ce travail payer c'est la plus belle des sensations. C'est de cela dont j'ai toujours rêvé. Vous savez, il faut toujours croire dans ses rêves", a déclaré la gagnante en conférence de presse.
Revenant sur sa saison 2016, Mme Kerber a qualifié "incroyables" ses accomplissements. "J'ai fait beaucoup de progrès de plein de manières, et me retrouver ici avec mon deuxième trophée en Grand Chelem (après l'Open d'Australie remporté en janvier, NDLR), c'est la meilleure des sensations du monde", a indiqué la joueuse. "J'ai amélioré ma condition physique. Je m'entraîne de manière plus intense. (...) Je me suis aussi attelée à devenir plus agressive sur le court, y aller franchement à la moindre occasion", a-t-elle enchaîné. "Avant à l'entraînement, je pouvais être agressive, et j'ai réussi à transférer cet état d'esprit à mes matches. Egalement mentalement je suis devenue plus positive, plus forte, plus présente".
La jeune femme a été félicitée personnellement par le président allemand, Joachim Gauck. "Beaucoup de personnes en Allemagne aujourd'hui sont heureuses de votre victoire", a-t-il déclaré dans un communiqué publié par son cabinet.
La joueuse malheureuse Karolina Pliskova a affirmé avoir été honorée de jouer ce match contre l'Allemande. "Nous avons eu un grand match, Angie a prouvé qu'elle est numéro un". "Je savais que ce serait difficile de jouer, mais j'ai trouvé un peu de force dans le second set", a-t-elle encore ajouté.​
 
Top